Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath911

Vol de Gris en région parisienne

Messages recommandés

La volière d'un éleveur amateur de l'est parisien (région Luzancy, La Ferté sous Jouarre, ....), a reçu dans la nuit de mercredi 22 au jeudi 23 octobre, la visite de cambrioleurs. 5 jeunes gris du Gabon et le couple parents reproducteurs depuis de nombreuses années, ont ainsi été dérobés. Les parents sont bagués avec de bagues cites (importation); Bagues des 5 jeunes à la souche B695, année 2008 --> N° 001 + 002 + 003 + 004 + 005 Dans ce cas vous rendriez service de le signaler sans attendre à M. HEYDT au 01 60 23 64 23. Merci de votre aide.

et dans le lot bé y avait ma grisonne !!!!:evil:
2 camps de gens du voyage ont étés retournés suite aux renseignements qu'avaient le propriétaire malheureux de ces grisoux , ils ont retrouvé 1 singe mago 250 plaques d'immat du métal en tout genre et une grande voliére avec des gros perchoirs mais vides !!!!
en meme temps la gendarmerie n'a pas bougé et c'est une cellule spécile du commissarit qui à fini par bouger mais malheureusement 20 jours apres donc plus aucune chance de retrouver quoi que ce soit ! Mr HEYDT LE MALHEUREUX Eleveur que je connais bien, à tout perdu sans compter l'amour qu'il avait pour ces grisoux !!!

Dans le meme genre 17 couples de gris volés dans la nuit du 31 décembre.
7 couples de rosalbins sur le 77 en novembre
7 walabis chez un particulier aussi dans le 77 ........
bref que deviennent tous ces animaux qui sont alors pour les crochus forcement débagués et vendus sans certif de cession ?
il faut savoir aussi que les perroquets sont devenus les animaux préférs des gens du voyage !!
on vit dans un monde de fous ou tout est bon pour faire de l'argent
On devrait punir ces gens de peine de prisons ferme !!!! :evil: :evil: :evil:

l'éleveur professionnel ou j'ai acheté en juin dernier dakota ma calo eam
a été voler de plusieur perrochet l'année dernière donc un rosalbins qui avait été primé au mondiale il y a quelques années.
il a du rentre tout s'est perroquets et calo mettre des porte blindés et des alarmes chez lui. il nous avait dit qu'il y avait souvent des camionnettes qui circulent aux ralenties près de chez lui et de s'est amies éleuveurs.

voler s'est pauvres animaux tout sa pour le frique pouf ! sa me donne la rage

Invité

ils ont fait un sujet cette semaine à la télé sur ce problème .
le vol des oiseaux est de plus en plus courant car très lucratif.

bande organisée, personnes de pays étrangers.

Y en a un qui se pointe chez moi, il est mort.

Dle

Invité
c'est scandaleux tout ces vols d'oiseaux .Il y a vraiment des gens sans scruples et j'espère qu'ils vont être retrouvés et bien punis

le perroquet est devenu l'animal préféré des gendu vouyage !! et oui !! en plus certains éleveurs par l'appat du gain achétent ces oiseaux en sachant qu'ils sont volés !! les bagues n'etant pas obligatoires ....................

• Créer...