dendy1608 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour a tous. Je vais vous mettre un diapo . J'aimerais que vous le regardiez attentivement. Une ou plusieurs fois. Et que vous me disiez ce que vous en pensez. Merci Fascinant---_Merci_de_diffuser.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Wowww c'est vraiment fascinant et les mots écris dans ce pps est vraiment vrai que faisons nous de notre planete, notre maison on la detruit lentement avec tout la pollution, guerre etc... merci Dendy pour ma part ca m'a fait reflechir :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ça fait réffléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est tellement vrais ce diapo fait vraiment réfléchir à nos actes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est tellement fascinant que ça m'a planté l'ordi je pouvais plus sortir du diaporama, on est tout pitit......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Super.... Merci Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 forcement à cette echelle nos probemes sont un peu petits en tout cas tout cela est magnifique merci dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci dendy pour ce diaporama plein de réalité merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Quelle belle leçon d'humilité et quelle bonne source de méditation ! Merci, Dendy ! C'est à conserver et à regarder souvent ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 waouw :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci DendyCa fait méditerTous les ordinateurs du monde devraient s'ouvrir avec ce diaporama.:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 waoouuw vraiment très beau Dendysuis d'accord avec toi Airelle, on devrait chaque jour le voir et revenir à notre vraie place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 c est vraiement très, très bien. merçi Dendy Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai bien aimer aussi!:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites