dendy1608 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bon anniversaire gizmo Je te souhaite plein de bonne chose pour toi aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 BON ANNIVERSAIRE GIZMO PASSE UNE BONNE JOURNÉE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Joyeux Anniversaire Gizmo!!!!Passe une très belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Laisse-toi gaté en cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 bon anniversaire ,passes une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 gizmo je te souhaite un tres bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut!! Joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonne anniversaire que se jour soit bonheur et amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 un très joyeux anniversaire Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Gizmo, je te souhaite une très belle journée d'anniversaire. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je vous remercie beaucoup de tous vos souhaits d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonne annniversaire gizmo je te souhaite plein de belle chose de belle surprise et que de la joie pour cette journee.loll ma tite jumelle de date de fete bonne fete encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voila gizmo comme nous sommes jumelle de date d anniverssaire jai crue quil serait bon te donner donner un petit present allors voila pour toi de moi monte le sons de tes haut parleur et ecoute mon message :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 François Pérusse, je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merveaux 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 un peu en retatrd mais bon anniversaire gizmo:annif2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi aussi je l adore et en plus sa ce donne bien comme cadeau sur un forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai faillis m'etouffer en buvant ma tasse de cafe Merci July Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mes derien ces un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 zut j'arrive en retard... mais bon anniversaire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonne anniversaire en retard Gismo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Gizmo ne viendra pas aujourd'hui ... Elle est fatiguée ...Elle essaie de comprendre le message en pur québécois que llui a offert July ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Julie il est super drôle ton vidéo avec Pérusse:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci .gizmo tinquiete tu va finir par comprendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Alors,pour être en retard....je le suis!!!! Quelle honte Mais comme :"mieux vaut tard que jamais" Bon anniversaire Gizmo et July Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci Airelle,et puis t'es pas en retard...................T'es en avance pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites