bottine1963 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Passe une belle journée remplie d'amour et de joie et laisse toi gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 waouh 30 ans je pense qu'une grosse fête se prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 que se jour soit bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Joyeux Anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 JULY passe une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci beaucoup tout le monde.ces tres gentil:calocoeur2: :calocoeur2: je trouve difficil de perdre mon 20 et de tomber dans le 30 lolll je sais ces spycologique loll hé oui 30 ans aujourd hui ouff je ne rajeunie pas premiere parole de ma fille ce matin a notre reveil( maman bonne fete je t aime fort fort tu sais tu est rendue tres veille avec tes 30 ans tu va surement bientot avoire des dents en ciment comme grand maman) dequoi me remonter le moral et encore merci pour tout ces voeux tout le monde sa me fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 un très joyeux anniversaire July, tu verras on s'habitue vite au 3 devant, ce sont de très belles années pour une femme, une fois qu'on a quitté les 20 on arrête de te prendre pour une gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bon anniversaire a toi July Passe une bonne journée en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je n'avais pas vu ce post ! Bonne fête July ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonne fête, July ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci tout le monde vous etes tous tres gentil xxx:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites