Rosaline1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voilà je vous présente tous mes animaux que vous pourais allez voir sur mon site mes chats,mes chiens ainsi que mes autres animaux Allez sur le lien a coté du profil en dessous merçi:abc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Rosaline Tes animaux sont très beau surtout tu les présente très bien avec de joli cadre. Pourrais tu nous donner quelque court . L'infographie j adore ça aussi mais malheureusement je ne suis pas aussi douée que toi. :roll: Dans notre fofo il y a une rubrique au fil de nos passion ou tu pourrais venir nous donner quelque court. Quesque tu en pense ?. Encore Bravo j'adore ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaline1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merçi dendy je veux bien essayer ça serai avec un immence plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 trop beau ton hamster Russe!! et moi j'suis d'accord pour recevoir quelque court aussi! car tu fais frenchement du beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 original et très beau site Rosaline. j aime la façon de presenter tes animaux dans un grand cadre. bravo Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites