dendy1608 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Coucou voilà un moment que je vous ai pas donner des nouvelles de Calypso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 lol trop fort!!! ca me fait penser a la chanson " qui a voler a voler a voler l'orangeuh du marchand!" LOL je sais pas si vous connaissez...? C'est lui qui dit " a moi a moi" quand il a le pensement en bouche? Il a bien grandit en tout cas mais ce qui me fait rire c'est qu'il cri comme quand Mistille est contrarier ou quand elle a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je n'en reviens pas ! Tu parles d'un petit voleur !! Il est adorable et on voit qu'il ne demande qu'à apprendre. Pauvre Gaétan!! Plus d'orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 en tout cas il s'est régaler lol il est tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Comme il est beau!!!! Très intelleigent en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 très sympas ces videos il est superbe ton calypso par contre je me demande si ton education n'est pas un peu trop severe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 olivier21 a écrit:très sympas ces videos il est superbe ton calypso par contre je me demande si ton education n'est pas un peu trop severe ? oui hein pauv chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites