Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 bon anniversaire mon grand plein de bisous :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon anniversaire Geatan,passe une belle journée et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon anniversaire amuse toi bien avec tes cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 joyeux anniversaire gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 GAETAN PASSE UNE BONNE JOURNÉE, JE TE SOUHAITES PLEIN DE BONNES CHOSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Joyeux Anniversaire Gaétan!!!! Passe une trés belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je te souhaites un très bon anniversaire gaetan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je te souhaite une belle journée remplie d'amour, de joie, et surtout plein de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonne anniverssaire a toi tu est rendue a quelle age dit moi? passe la journee la plus belle de l annee un fete sa revient pas avant 1 ans allors faut en profiter amuse toi et rigole a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je yte souhaite un très bon anniversaire j'espere que tu as été gâté gros bisous Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 :bonj: bon anniversaire Gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Gaétan, je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Plein, plein, plein de bisous ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon anniversaire mon grand 11 ans waoh déjà !!!! Gros bisous maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Joyeux anniversaire avec un peu beaucoup de retard... Nous sommes passé de télédis a belgacom TV seulement on ne nous avait pas prevenu que notre modem ne serai plus compatible du cou on a été couper du net jusqu'a recevoir le pack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites