olivier211 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je fais suivre un message que j'ai reçu concernant une tite calo evadéesJ'ai mis aussi des affiches dans Beyne-Heusay et dans qques boutiques. Je me tracasse car il fait froid et Charly est habitué à vivre à la maison presque tt le temps en liberté. Il est jaune et a les joues rouges. Il sait un peu parler : bisou, bonjour Charly, papa Charly, et il imite plein de bruits. Grâce à vous, je garde espoir... Si vous en entendez parler, voici nos n de tél. : 0478.629.989., 0475.49.31.19., ou à notre restaurant à Beyne-Heusay : 04.365.38.88. Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci, Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Mes parents habite à 5 minute de Beyne Heusay , et un de mes frères ma déjà dit avoir vu une affiche dans ces environs . Courage :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci de préciser la Région ... pour diffusion massive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Elle s'est échappée de quel endroit exactement ? :calocoeur2: : Pour pouvoir placer sur le portail ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'espère qu'elle va vite être retrouvée.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites