bottine1963 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je vous présente mon chat zach pour l'autre je vais la mettre plus tard https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=13133566 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Trèl bel animal!!!! J'aime beaucoup la façon dont le blanc monte sur son nez...c'est spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 très joli:coeur1: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ils est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Allô Bottine ! Alors, maintenant que tu sais poster des photos, j'espàre que la cadence va continuer, hein ??? C'est un joli petit chat que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Piafs je te prends aux mots je vais vous bombarder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 tu peux, car j adore les chats merçi pour cet instant de pure détente Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites