nath911 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonsoir, juste pour faire un ptit tour de ma famille à plumes, de gauche à droite : Citronelle, Câline et Fifi (couple en train de se former), toujours de gauche à droite : Lilou, Lily ma maman, Piwee le nouveau (trouvé) Citronelle toute seule, Lilou sa soeur en arrière plan avec Piwee, pour les experts, et ceux qui ont suivis mes post, Loulou le papa ou Phénix le petit ?? alors...... qui va donner la bonne réponse..... sans tricher..... sans regarder en bas du post, perso des fois dans la volière j'ai du mal, ils se ressemble trop ces deux-là, donc voici Phénix le petit, reconnaissable à sa bouille pleine de pâtée...... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 qu'elle belle famille ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oh lalalala ! Comme ils sont beaux ..... surtout ma filleule !!!!!! J'avoue que j'ai hésité entre Loulou et Phénix ..... Phénix a encore des petites plumes indisciplinées .... mais on peut les confondre, c'est vrai ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ils se ressemblent tellement!!!! Phénix est....spécial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 nath si jamais tu veux plus les garder envois moi les j'ai de la place encore sans blague ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi je savais que c'etait le père :D adulte reconnaisssable a sa suffusion jaune tu ne m'aurais pas eue sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 euuuuuuuuuhhhhh c'est quoi suffusion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 nath91 a écrit:euuuuuuuuuhhhhh c'est quoi suffusion ?? un mâle ou une femelle en période de repor , logiquement ...a des taches jaune au niveau du masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 supe:calobisou: rbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Quelle belle famille Nath !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci miss, je me demandais ce que c'était ces tâches orangées qui étaient apparues !!!! je pensais que c'était le nid qui déposait quelque chose sur lui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 nath91 a écrit:merci miss, je me demandais ce que c'était ces tâches orangées qui étaient apparues !!!!je pensais que c'était le nid qui déposait quelque chose sur lui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Superbe famille ... que du bonheur de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites