Django03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour,J'ai beaucoup hésité à l'envoyer...Mais... Voilà, j'avais envie de m'amuser, de faire un nouvel avatar pour le forum en détournant une affiche de film (j'aime bien faire ça) mais je ne suis pas très sûre que ça convienne au style de Calomania donc je N'ai pas osé le mettre dans les cadeaux des membres... A vous d'en faire ce que vous jugerez bon. ( N'hésitez pas à le supprimer si vous estimez qu'il n'a pas sa place ici.)Voici donc "Cokaminator"J'attends vos réactions et n'ayez pas peur de me vexer, ma meilleure amie en le voyant m'a déjà dit que j'étais ( Entre nous c'est pas un scoop. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pourquoi n'aurait-il pas sa place???? Tu as mis dans ce dessin les émotions que tu ressentais à ce moment là et c'est correct. Je lui trouve un petit air...conquérant.....looool Il faut continuer de nous montrer tes oeuvres.... on apprend à te connaître plus... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour Django ! J'aime beaucoup ce montage !! Je vais le placer dans les cadeaux car c'est un beau cadeau que tu fais au forum. Merci beaucoup ! Je vais également le mettre sur le portail ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites