Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Soyez prudents en passant chercher les bonbons ! Amusez-vous bien ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ma mère a achetée des bonbons. d'habitude des groupes de petits de 3 a 6ans vienne dans l'après midi avec leurs mère. mes pour l'instant rien peut être se soir les plus grands? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pour la première fois, nous avons fêté l'halloween à la maison, entre adultes. Nous étions une vingtaine, tous costumés. :hal2: Léo et Elsa ne m'ont pas reconnue. :affraid: Je vous envoie quelques photos lorsque je trouve la solution pour enlever les yeux rouges. :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Comme promis, voici une photo de Claude et moi.Claude, déguisé en cosaque et moi, en femme hindou. :D C'est Claude qui prenait les photos et c'est la seule que nous avons de lui et moi.Au naturel, je suis blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Super la photo, Danisou ! Vous avez l'air d'avoir du fun !! Ici, sur St-Eustache et Deux-Montagnes, c'était très actif, comme tous les ans ! Les maisons étaient très décorées et les costumes hantaient les rues. Merci à Claude et toi d'avoir posé pour nous ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Allô Swini ! Ils sont passés les enfants pour chercher les bonbons ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 super costume vous avier nous aussi ici sa ete une superbe halloween sauf alain qui a pas trop eu une bonne idee il a effrayer les enfant du voisinnage loll il pensait plutot les faire rire je vous laisse juger par vous memeau bout 10 minute il a erreter de mettre sont costume loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci Danisou pour cette belle photo!!!! Vous faites un beau couple...même déguisés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il y a eut qu'un groupe de 3 enfants. trop déçut cette année. tout les bonbon sur le dos heureusement que des copains et copines sont venues mettre un peut d'ambiances a la maison on a bien rigolés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Vous êtes gentilles, les filles ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Un party d'halloween très très réussi. Par contre, les enfants du voisinage ne sont pas venus. Pourtant, nous avions préparé des bonbons et décoré la fenêtre. :hal1: En effet, July, c'est assez effrayant ce genre de costume. Le plus spectaculaire que nous avions au party, c'était un costume de Dracula porté par une très jolie femme. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites