shasta1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Quelques petites photos de mon EPP le blanc et ma femelle eam... C'est l'amour fouuuuuuu!!!!!:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:Voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est beau de les voir merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Quelle belles images remplies de tendresse!!!! Merci de nous les montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci y a pas de quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est adorable !!!!!! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Vraiment touchant ! :calocoeur2: :calocoeur2: J'ai hâte de voir Léo et Elsa se faire de si beaux câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 tu as oublié pour ton titre " et la fidélité " superbe moment . amoureux et fidéle toute la vie. Merçi pour ces superbes photos. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Shasta ! C'est tout un moment de douceur que tu nous offres ! Merci de tout coeur ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est tout simplement magnifique !!!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 :calocoeur2: c'est beau l'amour :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est trop adorable j'adore voir ces moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ah oui les calopsittes c'est pour la vie? Cooooooool! par contre je veux pas de petits si je ne mets pas de nid c'est bon?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tant que tu ne mets pas de nid ... t'aura pas de petits. Trop doux ces moments là. Lorsque mon moral est au plus bas, il me suffit d'aller avec mes oiseaux et de les observer ... ça me reboste. Et les voir se faire de long calin, des papouilles et se coller les uns aux autres me procurent une sensation de douceur et de bonheur. Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi ca me fait la mm chose nadou je comprends ce que tu ressens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 lol c'est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites