swini56 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonjour les amies les votes sont ouverts pour le mini concours 2 LES OBJETS DU PASSER voici les participents July swini56 nath91 piafs Airelle dendy1608 Danisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon! Vous savez que mon ordi est en réparation et c'est la seule photo ancienne que j'avais sur Hiboox. :ordi2: Cette photo, je l'avais déjà envoyée sur un autre forum et les gens avaient été très surpris, car il ne s'en trouve plus de nos jours. Plusieurs se souvenaient de cette époque de la Ste-Enfance. :bounce: Peut-être sur Calomania êtes-vous tous trop jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je remonte le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je remonte le poste. aller voté pour vote objet préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 félicitation à la gagnante AIRELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci beaucoup d'avoir voté pour moi.Merci à Dendy de m'avoir aidé en mettant mes photos en placeJe suis très contente et très touchée d'avoir gagné.Ai-je droit à une bannière "gagnante du mini concours"???Si oui,qui veut bien me la faire.Pour vous toutes et tous:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: et vive Calomania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bavo Airelle !!! Dendy va te fire une plaquette. Si elle n'a pas le temps, je la ferai ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bravo Airelle ,c'etait amplement merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci Piafs et Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bravo Airelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites