cmoistella 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour, Voici quelques photos d'arbres pour mes pioux faits par une amie éleveuse. Le tout fait main, testé et aprouvé par les siens ! Avec mes calos: Avec mes Youyou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: je ne savais pas que tu avais des youyous, tu nous les aviat déjas présenté ? pas mal l'arbre, ils s'y plaise c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Alors je m'empresse de vous les présenter, Mes deux loustics : Zazou à gauche, Chipie à droite (mon homme au milieu): Zazou : Chipie : Et les deux : A l'apero : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ils sont beaux tes nouveraux, Stella ! L'arbre est très bien fait. Des petits gâtés, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 tes arbre sont très bien fait tes youyou sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'aime bien les arbres et j,aimerais savoir avec quel bois et comment il se tient dans le bol ? et tes oiseaux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Très beaux oiseaux et des arbres supers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour, Pour le bois c'est du noisetier, et le bas est cimenté dans un pot de fleur finement carrelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ouaouh c'est une bonne idée! tes zozio sont trop beau!:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Allô Stella ! Dans le bol qui sert de pied, c'est du ciment qui a été coulé, hein ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui M'dame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Très bonne idée ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bien installés ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 allobonne idée l'arbre planté dans un un grand pot avec du ciment, je me demandais justement comment fabriquer un perchoir sympa et pas trop emcombrant ! en voilà une qu'elle est bonne ! plus qu'a trouver un joli potet une bonne branche et bonjour le bricolage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ps : j'allais oublier : merci stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 De rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites