missfifi 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'en ai marre , j'ai la rage dans quelques heures je m'attends a perdre ma puce tout a cause d'une frayeur nocturne qui a mal tournéquand je pense qui a des gens qui font rien pour leurs animaux et qui eux n'ont jamais de problème , ca me fou la rage , tout ca pour une connerieMo, j suis désolée, je sais pas faire plus, la vétérinaire ne peut plus rien, faire, la picure doit agir 36h, sa fievre n'est pas tombé, elle essaye de revenir mais est beaucoup trop faible angi reste pour veiller sur elle, je lui ai demander d'essayer de lui donner de la paté toute les 2 h j'ai essayé il y a 1h, elle ne dégluti même plus, j'ai du faire couler l'antibio dans sa gorge je m'attends au pire en rentrant j'ai même pas envie d'aller chercher Ziggy et pourtant je dois, il va arriver dans sa nouvelle famille sous un sale jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 courage miss, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais garde espoir, et un grand merci à Angi pour l'aide qu'il t'apporte pour ta puce, j'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir, je penses fort à vous tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je suis de tout coeur avec ton miss. je s'est se que tu ressent j'ai eut la même réaction quand on a décelé le cancer de mon furet titeuf. angi tu est un ange pour ton aide que tu apporte a miss. tu croise les doigts pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je t'envois plein de calin et ne desespere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est vraiment la poisse;J'espere qu'elle vas s'en sortir,c'est tres gentil a Angi de rester pres d'elle pour la surveiller Je croise les doigts pour vous Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: J'espère tellement qu'elle se remonte, cette se petite puce. Angi, je sais que près de toi elle est entourée de douceur. C'est ce quil luii faut. Il faudrait qu'elle absorbe quelque chose. Le vétérinaire a dit d'attendre 36 heures pour l'effet de l'antibiotique. Il y a toujours de l'espoir. Je suis près de vous et de notre petite Rawète. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pour vous tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 penses fort à toi et à ta petite puce. elle est entre de bonnes mains avec Angi. Elle va s'accrocher à la vie. on espère fort . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 comme je l'avais prédis rawète est partie 10 minutes après mon départ, elle est restée le temps que je parte, j'ai pû lui dire au revoirje savais en écrivant ces lignes avant de partir que c'était fini...je l'ai senti, je le savais, elle luttait pour me regarder quand je lui parlais, je souhaite ce moment a personne !!!elle a perdu trop de sang, la vétérinaire m'avait prévenue tout en y croyant malgré ca , il faut du temps pour que ca se régénaire elle ne pesait déja hier chez la vétérinaire que presque 60gr seulement pour un oiseau de 3 mois elle est partie trop vite, elle me manque, Ziggy est arrivé a la maison aujourd'hui, j'ai même pas envie de le présenter, j'ain même pas envie de sortir mes oiseaux je ne suis même pas remise de la disparition de mon Bouchon, que maintenant c'est Rawètej'en peux plusc'est une année de merdej'ai envie de tout lacher je suis désolée pour Motu sais puisque tu était la hier soir , que j'ai fait le max, ou plutot la véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonsoir MissfifiJe suis vraiment très triste pour toi et je comprends ta peine.C'est vrai que dans ces moments là,on n'a plus envie de rien et inconsciemment,on en veut aux autres qui sont là.Tu n'as vraiment pas de chance,mais tu as fait tout ce que tu pouvais pour cette petite puce. Elle est allée rejoindre tous les animaux que nous pleurons,au paradis des animauxJe te souhaite bon couragePour toi Missfifi :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est tellement triste, miss je suis de tout coeur avec toi dans ses moment difficile. perdre un animal dans ses circonstances et a cette âge est le plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oh non ... Oui, ma petite Miss, je sais tout ce que tu as fait pour cette petite... Tu as tout tenté. Je sais combien tu l'aimais et je suis aussi triste que toi. Je pleure ce petit coeur avec toi. Ce n'est pas juste, c'est ce que je ressens aussi. Elle est bien au chaud dans notre coeur et elle sait combien elle était aimée. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oh Misfifi ! On ne se connait pas beaucoup, mais ta peine me touche profondément. Nous aimions tous cette petite puce. Je te souhaite bon courage ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 La perte de ta petite puce Missfifi me touche énormément, C'est pas trop long qu'on s'attache à ces petites boules de plumes... Je comprends ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tient bon miss,cette année de m.... avec toutes ses galères est derrière toi, ça va allé forcément mieux maintenant, ne lâches pas, penses à toutes tes boules de plumes et de poils qui ont besoin de toi et qui t'aiment de tout leur petit coeur,bon voyage Rawète, :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pauvre petite..... Malgré tes bons soins..... Tu n'es pas gâtée cette année..... Je souhaite vivement que toute cette mauvaise période soit maintenant derrière toi... Accroche-toi, et prends bien soin de toi et des tiens, ça aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci pour votre soutient a tous :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: heureusement que vous ai :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 on aura fait le maximum , je comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: j'ai de la peine pour toi miss bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites