nath911 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bonjour ce matin je faisait un tit tour sur calomania, quand tout a coup un invité surprise tape l'incruste, il était énorme... et prenais beaucoup de place, j'étais pas trop rassuré mais heureusement maman était là, elle m'a expliqué que je ne craignait rien, alors je me suis hanhardi, jusqu'à, merci maman de m'avoir rassuré, voilà, j'ai un peu moins peur, mais bon faudrait pas abuser non plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Nath tres belle photo et en plus cette boule de plume est a l'aise avec toi et il adore se faire caliné et se faire donner des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tres belles photos,c vrai qu'il n'as pas l'air trop rassure sur la tete du chien Heureusement qu'il y a la seance calins sur maman apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Superbe ce petit reportage photos. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci pour ces images pleines de tendresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour Nath !! Quelles jolies photos tu nous offres ce matin ! Je prends mon petit déjeuner avgec le sourire en les regardant ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bonsoir, très belles photos c'est génial chez moi c'est flipi qui souffle sur pikachu:choque: alors il me regarde d'un air triste ....... car il voudrait bien lui aussi toucher aux zozios ça viendra pikachu ........ patience zouxxxxxx didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Coucou Phoenix ! Toujours aussi beau et gentil ! Merci pour le reportage Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: vous ete trop mignon sur la derniere!! trop beau le pti phoenix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Super ces photos. C'est beau de voir qu'il y a encore de l'amour sur Terre. Toutes les bêtes et tous les humains devraient s'entendre comme ça ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites