barmic 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je sais que je n ai pas ete presente ces derniers mois. avec le deces de ma soeur qui me manque toujours enormement. l operation de mon conjoint ( cancer du rein ) il va super bien en passant j ai presentement une niecede 36 ans qui est attardee mentalement en plus d avoir le syndrome de steinhert ( comme sa mere et sa soeur ) de plus elle a ete diagnostiquee cette semaine d un cancer a l uterus, je vous dis que l on a tres hate que l annee 2008 se termine.par contre une bonne nouvelle ,ma miece qui a perdu son bebe il y a a peu pres 3 mois vient de retomber enceinte et bien attachez vos tuques car elle va avoir des triplets. il semble bien que l un des bebes ne seras pas viable , nous en sauront plus le 7 novembre a la suite de sa 2 eme echographie.j ai la tete partout a la fois parlons oiseaux, je suis rendue avec 17 cockatiels de mutations differentes.canelle , gris , perle, panache, lutino et albinos.je vous ferai des photos aussitot que mon conjoint sera de retour la semaine prochaine barmic xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour Barmic ! On peut dire que la vie n'a pas été facile pour toi les derniers mois. Je souhaite très très fort que la maladie s'éloigne de ta famille. Des bébés vont naître et ce sera de la joie. 17 cockatiels !! La famille grandit, dis-donc ! Je t'embrasse. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore061 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je t'envoie plein d'onde positif et j'espère de tout coeur que 2009 seras meilleur pour toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon retour parmi nous.... Je suis très touchée par tout ce qui t'arrive.... Je souhaite vraiment que ces bébés qui s'annoncent aillent bien, et soient pour vous le début d'une heureuse période familiale, vous l'avez tous mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Allô Contente de te lire à nouveau!!!! Je te souhaite sincèrement que tous les problèmes se santé se règlent. Ta famille oiseaux s'aggrandit....beaucoup de joies à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 :affraid: ben là je ne sais même pas par quel bout commencé :roll: heuu bon ben ravit de te retrouver barmic et bon courage pour tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut barmic contente de te retrouver moi aussi j'ai hate que 2008 finisse courage a toi et quand avons nous droit a des photos des pioux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 courage Barmic 2008 se termine bientôt,vite des photos de tes pious, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je suis ravie de te relire Barmic.Ta vie a été bien dure ces derniers temps.C'est chouette,ces bébés qui arrivent. C'est le bonheur dans une maison!!Tu vas voir l'année 2009 va être plus jolie pour toi et ta famille.Courage,je suis moralement avec toi :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci a tous dans la vie on a pas le choix. il faut se reprendre en main et c est ce que ja i decider de faire. on dit que c est avec les malheurs que l on grandit, moi qui ne mesure que 4 p 10 1/2 j espere qu il ne faut pas que je me rende a 6 pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 barmic a écrit: moi qui ne mesure que 4 p 10 1/2 j espere qu il ne faut pas que je me rende a 6 piedsQuelqu'un peut traduire en mètres svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour barmic et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Je te souhaite une meilheure année 2009. :calocoeur2: Airelle a écrit:barmic a écrit: moi qui ne mesure que 4 p 10 1/2 j espere qu il ne faut pas que je me rende a 6 piedsQuelqu'un peut traduire en mètres svp Voilà! Voilà!4 pieds 10 pouces et 1/2= 1,48m et 1/2cm6 pieds= 1,83m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci Fraber....c'est le 1/2cm qui est surtout important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Airelle a écrit:Merci Fraber....c'est le 1/2cm qui est surtout importantDésolé!!! Déformation professionnelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Mais non Fraber,ce n'est pas sur la précision de la mesure que je plaisantai,au contraire c'est bien d'être précis :D Je ne suis pas très grande moi non plus et j'y tiens à mon 1/2 cm qui accompagne ma taille,c'est toujours çà de plus :!: Un clic sur ce lien et vous permettez à un animal d'être nourritwww.clicanimaux.com.Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je viens de lire ton message Barmic, j'espère que l'année 2009 va être une des plus réjouissantes pour toi et ta famille... Les épreuves nous font grandir mais un moment donné faut que sa arrête. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu est si petite que ca lollllllllllllllll messemble cetait pas si pire les fois ou ont ces vue lolll ces que je doit etre petite aussi lolll bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Airelle a écrit:Je ne suis pas très grande moi non plus et j'y tiens à mon 1/2 cm qui accompagne ma taille,c'est toujours çà de plus :!:J'ai une cousine qui fait pareil et précise toujours le 1/2cm de +!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites