didille59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjour,il est toujours dans mon coeur je voulais lui rendre un petit hommage en montrant sa petite vidéo sifflant la koukarachaje ne l'oublierais jamais j'ai eu par son éleveur son numéro de bague, et oui je ne l'avais pas noté il y a " U O F " dans son numéro sait on jamais il n'est jamais trop tard pour le retrouver. amicalement didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour Didille ! C'est une vidéo émouvante de ce petit oiseau que tu as toujous des chances de retrouver. Ne baisse pas les bras, surtout !! Comme il siffle bien ! Il marque le rythme avec sa tête ! :calocoeur2: :calocoeur2: Je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop choupinet, les miens la siffle aussi mais pas aussi bien que lui, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Didille59Attendrissante cette vidéo.Je suis très triste pour toi,elle fait mal au coeur cette situationTu peux le retrouver,on ne sait jamais,il ne faut pas perdre espoirJe suis de tout coeur avec toi :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Comme il siffle bien!!!! Il siffle mieux que moi....:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il est trop adorable et siffle merveilleusement bien. ne désespère pas il y a toujours un espoir de le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je souhaite de tout coeur que tu le retrouves ton ptit Yakoo, il siffle super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il n'avait que 6 mois, je m'en veux d'avoir quitté la pièce sans le prendre, il jouait tranquille sur son perchoir mais il s'est apperçu de mon absence dans la pièce et s'est envolé pour me chercher, au meme moment mon zomme a ouvert la porte, il est passé dans 10 cm d'ouverture de porte quand mon zomme est rentré. j'ai réussi à redonner de l'amour à mes deux fifilles qui me le rendent bien mais j'ai du mal à me faire une raison de ne plus le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oupssss de parler de lui me fait peine. j'en oublie de dire qu'il commençait à peine à siffler il aurait fait encore des progrés s'il serait là !!!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Comme je te comprends Didille; Tu t'en veux et çà devient une obsession,mais garde espoir qu'un jour tu peux le retrouver. On ne sait jamaisNous sommes des humains et malheureusement,nous sommes des êtres responsables,mais pas à l'abri d'une imprudence et les oiseaux font tellement vite!!!Garde espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 à te lire didille j'ai le coeur gros, mais qui sait... un jour tu peux le retrouver, je te le souhaite de tout coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites