Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didille59

je rage parce que je n'ose pas

Messages recommandés

j'ai toujours des doutes que yako soit dans la volière d'un voisin donnant au fond de mon jardin mais séparé par un mur en brique impossible d'y voir quoi que ce soit :affraid:

je me fais peut etre des illusions tellement j'aimerais le retrouver :evil: mais lorsque je parle dehors un callopsitte crit ....... je l'entends jusque dans ma véranda qui est à plus de 50 m. mon fils me dit " maman arrete toutes les callopsittes crient pareils ...... moi j'ai l'impression de reconnaitre son cri ..... je deviens :affraid: en restant dans le doute comme ça :affraid:

mais voilà il crit ce callopsitte ....mais jamais il n'a fait un chant ( koukaracha ou siffler après les filles ou autre qu'il faisait )

il sifflait pour me faire plaisir ...... là il en éprouve surement pas l'envis et ne fait que m'appeler en criant ....... ou alors je me trompe et ce n'est pas lui.

je me dis que je voudrais tellement que ça soit lui que j'en suis presque persuadé mais voilà si j'y vais avec la police municipal et que je me trompe ........ en plus mon zomme travail dans la commune ..... alors j'ose pas :roll:

veux pas que mon zomme soit la risé du village

je n'avais pas réécouter yako sifflait , je n'ai pourtant pas mis le son du pc à fond , de suite le callopsitte a crié pas longtemps car là il fait froid et la volière doit etre couverte car le cri était atténué par rapport aux autres jours.

j'ai son numéro de bague maintenant qu'est ce qui me retient d'aller voir la police ....... suis génée en faite ........ je sais pas quoi faire ......

JE M EN VEUX DE PAS ESSAYER mais je suis prise entre l'amour que j'ai pour mon zomme et l'amour pour ce petit pioupiou.

si c'est yako j'aurais une victoire mais si je me trompe mon zomme va se sentir géné lui qui est déjà réservé de nature je vais le mettre dans l'embara et ça je ne le veux pas !!!!

que le vie est difficile !!!!!!!

Invité
bonjour,

ne peux tu pas aller voir ces personnes et leur expliquer que toi aussi, tu as des calos .Que tu as entendu que ton voisin en avait et que tu aimerais bien voir son installation.( il ne se doutera de rien )

tu pourras juger par toi même et tu verras si tu le reconnais.

tiens nous au courant et on espère.

Dle :bonj:

Oui, c'est une super idée que Danièle te donne !
Tu lui proposes évidemment de visiter ton installation à toi, tu engages également la conversation sur les mutations, la nourriture qu'il leur donne l'hiver puisqu'ils sont dehors et que les besoins sont différents....

Allez, lance toi !

Oui tu devrais faire comme coka et teatime ont dis car c'est une super bonne idée
alors je te souhaite bonne chance

j'ai déjà essayé de parler à cet homme sans succés, il vient promener son vieux chien devant chez moi presque tous les jours à la meme heure.

je suis donc sortie avec mon chien discretement avant son arrivée, essayant d'entamer la conversation déjà par un bonjour.

je me retrouve devant un mur, à peine un bonjour en guise de réponse et il détourne son regard.

un autre jour je lui ai dit " il a du mal à marcher votre chien il a quel age

il m'a regardé " il est vieux " d'un ton oupsssssss j'ai pas insisté.

sur 6 mois j'ai pas réussi à entamer une conversation, il s'éloigne.

dans son quartier, les gens le disent pas très sociable en effet c'est le cas. il vit seul avec ses animaux.

par contre il a l'air d'aimer ses animaux donc si yako est là il est bien soigné.

c'est pas facile :roll:

Bonjour, Didille !

Tu attends qu'il sorte promener son chien et tu te rends en douce chez lui. Sa volière est extérieur, non ? Au pire, amène ton chien et tu pourras dire qu'il s'est échappé.

J'espère que tu vas le retrouver. :calocoeur2:

• Créer...