swini56 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bonjours à tous, voici le thème du concours numéro 15. CAMPAGNE CONTRE L'ABANDON la campagne est composée d'une partie image de nos oiseaux(photo,dessin, etc...) et d'un slogan. vous pouvez participer a se concours jusqu'aux 23 novembre le gagnant auras un deuxième cadeaux en plus de la plaquette sa campagne seras affiché sur le portail du forum. Mo ma donnée son accord dans un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 c est un très bon sujet . et nécessaire malheureusement.allez au travail .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Super. er concours !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Excellente idée !!!! J'espère qu'il y aura de nombreuses participations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 teatime a écrit:Excellente idée !!!! J'espère qu'il y aura de nombreuses participations ! moi aussi, se concours me tien très a coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 qui vas se lancé le premier ou la première aller en plus s'est pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 comme personne se lance, je vais commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oh !! C'est très beau ! Je vais m'y mettre aussi ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci Mo je les dessiné hier et j'ai écrit avec une plume d'oie car la calligraphie est du moyen âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est vraiment très beau Swini ! Voici ma contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 entièrement d'accord avec toi Mo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bravo !!! Bravo !!! Je suis bien incapable d'en faire autant, mais je suis entièrement d'accord avec vous. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pour l'instant il y a que 2 participents. aller laissez vous tenter par se concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon c'est pas un oiseau, ou alors un drôle d'oiseau à sa façon, me demander pas comment il est arrivé là, je n'en sais absolument rien, l'important c'est qu'il ne soit pas tombé du 1er étage, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour, dite, j'ai un souci, j'ai créer un document via power point pour ce concour, mais ej sais pas du tout cmment je peux le faire passer ici??? Quelqu'un pourrait m'aider? Mille bises d'avance Indi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 va faire un tour dans le post qu'a créé Coka, /informatique-logiciels-creations-d-images-de-decorations-etc-f79/pour-loger-une-photo-un-pps-un-petit-film-t5598.htm :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oooops ..... Fais comme Nath te dit. Mais si tu n'y arrives pas, clique sur ton image avec le clik droit de ta souris et envoie-le moi. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pauvre petit chat... Imogène, j'adore ce prenom, fait lui un gros bisousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 djlilie a écrit:pauvre petit chat... Imogène, j'adore ce prenom, fait lui un gros bisousssssssssss le truc Djlilie c'est qu'il y est allé tout seul, on se demande comment il est pas tombé du balcon, j'avais fais ça pour qu'il mange pas mon bonzaï, autant te dire que ça n'a pas fonctionné, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 h ok c'est ton chat, je pensais que c'était une photo du net lol C'est telement malin un chat, ca va partout t'facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Indi a écrit:Bonjour,dite, j'ai un souci, j'ai créer un document via power point pour ce concour, mais ej sais pas du tout cmment je peux le faire passer ici???Quelqu'un pourrait m'aider?Mille bises d'avanceIndi Va voir là ca héberge plein de truc http://www.radins.com/linker.php?id=7292 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il vous reste 8 jours pour participer au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Voici ma participation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voici ma participation... calomania--concour-15.ppt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour, désolée, j'ai fais une fausse manip... Vous pouvez virer mon deuxième message et laisser le premier!!! Merci dendy pour le lien vers l'hebergeur..... Milles bises à tous et toutes Indi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est fait ! Je l'ai retiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il vous reste quelques jours pour participer à se concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 dernier jour pour participer au concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 les vote sont ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites