missfifi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 :bonj: j profite du pc car samedi je n'en ai plus, je passe beaucoup le soir, la journée je travaille puis je vaus a la maison travailler . j'aurais assez de boulot a la maison donc ca ira , je surviverai j'espere que dendy et angi passerons vous donner des nouvelles de l'avancement je ne sais pas quand je retrouverai le net je n'ai pas encore eu le temps d'aller demander mon changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ils ont intérêt à nous donner des nouvelles ! Sinon....Alors Dendy et Angi... On compte sur vous !!!! Bon courage Miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 reviens nous vite miss et bons travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sa vas faire bizarre sans toi sur le forum alors revient nous vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 tu verras après comme tu seras heureuse d'être dans ta maison alors courage, c est pour une bonne cause Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon travail à ta maison et reviens nous vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 hé bé on est bien lottis dendy pc HS missfifi qui demenage et angy qui fait les 3 * 8 on est pas prêt d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 pendant que miss sera absente on pourra placer des photos inédite d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Angi ce n'est pas raisonnable Tu en veux des photos Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 oui montre moi ce que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon travaux et courage pour ses travauxa tres tres bientot swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 coka a écrit:Angi ce n'est pas raisonnable Tu en veux des photos Dle tsss j suis encore la :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 xav et vero a écrit:bon travaux et courage pour ses travauxa tres tres bientot swini erreur sur la personne xav et véro c'est pour missfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 missfifi a écrit::bonj: j'espere que dendy et angi passerons vous donner des nouvelles de l'avancement Et quesque tu me donne en échange???? Moi je veux bien donner des nouvelles. Mais faut voir si mon pc tiens car pour le moment il me joue des tour et pas possible de le réparé il me faut un nouveau je dois attendre que Noël me l'apporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonne chance dans tes travaux, miss ! On attend des nouvelles et beaucoup de photos ! À bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pff vous allez me manquer je vais surement sombrer dans la déprime ca m'enerve quand même,mes parenst l'on fait couper tôt, le soir j suis la en plus pfff a l'occasion quand j passe chez mon frangin je me connecte et vous fait un coucou reste plus qu'un jour et puis j vous lis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 a ùe relire on dirait un adieu mais non ! ce n'est qu'un aurevoir ...:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 heureusement !!!! il y aurais un tro grand vide sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Courage pour tes travaux,tu verras comme tu seras bien dans ta nouvelle maison avec tous tes p'tits pioux Donne nous des nouvelles quand tu passe la ou y a un ordi,et revient nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Un grand vide sur le forum sans toi, ma Miss. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 remarque après quand tu va revenir, tu auras tellement de post à lire, que tes soirées vont te paraitre courtes, bon courage pour les travaux,et reviens nous vite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Moi je la verrai nanan ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Alors, tu nous donneras des nouvelles, hein ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 les travaux avance tout doucement,en ce qui me concerne moi aussi j'ai plus beaucoup de temps car boulot et puis quand miss veux bien je vais lui donner un coup de main,sinon à par ça,ça va :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 boulot c'est bien angi :chapeau: moins de temps c'est dommage mais bon si tu aides miss en plus alors tu es pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu nous manques aussi, Angi, mais le boulot, c'est le boulot ! Et, comme le dit Olivier, si tu aides botre Miss, alors tu es tout pardonné ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sa se comprend que tu n'a plus beaucoups de temps entre le boulot et aidé miss. du moment que tu vient sur le forum nous donner des nouvelles quand tu as le peut ses le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 :sleep: la volière de chez miss avance tout doucement ,les brises vue sont mis comme ça on ne vera pas ce qu'il s'y passe et l'avancement de la volière va pouvoir continuer,la maison aussi avance mais moins vite que la volière Je vous fait de gros bisous et Missfifi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci pour ses nouvelles angi pour les travaux dans la maison ce n'est pas grave le tout c'est que les voilieres soient faites et bien faites :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon, comme dit Olivier, le principal est fait !! La maison et les autres détails .... ça peut se faire tout doucement ... ! Bon courage, Angi ! Et merci d'être venu nous donner des nouvelles. On a tellement hâte de vous retrouver ! Bisous aussi à notre Miss !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 merçi pour les nouvelles. on voit que vous êtes jeunes et plein de courage on va être surpris de voir les photos après. ne nous laissez pas longtemps sans nouvelles . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci angi pour les nouvelles, courage a vous deux pour la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 :D je vois que vous suivez le développement de chez Miss,vendredi ou samedi je retourne l'aider et ainsi je vous ferais un rappor sur ce qu'y à été fait Pour les photos je vais demander à Missfifi si elle en a faite depuis :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est vrai, ça, Angi !! Il nous faut des photos !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je vous en apporterais dimanche si angi n'en a pas donner d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Missfifi m'a envoyer un sms et vous remet un gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 :bonj:un petit coucou icije suis chez ma belle soeur, je squatte un instant le pc bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Bisous Missfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ah ! Des nouvelles ! Ça commence bien la journée, ça ! Bisous à toi, ma Miss !! Bisous à Angi et Dendy aussi ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 A bientôt Missfifi j'espère qu'on aura des photos de la belle maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 :bonj: coucou voici des nouvelles,les montant de la volière sont finit.Le grillage est mis sur le dessous reste plus qu'a faire le dessus et quelques autres paufinement :chapeau: Missfifi viendra vous donner les précisions A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Coucouy'a pas que missfifi qui va avoir une belle maison.............vont être contentes les calos.et bientôt les photos merci Angi pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Angi, tu pourrais nous mettre des photos. et le démenagement ?????? c est pour quand ???? bon courage a vous car je me doute que vous bossez beaucoup. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 , siouplaît !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 génial les calo vont bientôt entré dans leur nouvelle maison. on les verras quand les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 J'ai essayer de placer les photos de mon gsm ,mais comme ce n'est pas le meme format que nos appareil photos ça ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Débrouille=toi, mon ange !!! On veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites