Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Elle vous remet un gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 :bonj: je ne sais pas si vous aurez des photos...vivant seule dans ma petite maison... nous sommes sur le net, tous peuvent voir ces photos... celui qui veut voir , il vient quand je démenage ? euhhh :scratch: quand l'electricien aura décidé de rester sur notre chantier , et arreter ses milliers de dépannages a gauche et a droite et quand le plombier, s'amenera on est bloqué, on ne sait plus rien faire pfff enfin, sinon, je vais bien , les oiseaux vont bien, le chien, les lapins aussi :D je squatte chez angi :suce: il m'a autorisé a venir faire un coucou, en échange de ma carte bancaire, un chèque et un bisou pour vous j'ai accepté :roll: je suis trop bonne bisous a tous, vous me manquez :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 si j'ai bien compris ... tu t'es mise en ménage avec angi (qui gere tes comptes ), la maison est trop petite pour mettre l'eau et l'électricité mais les oiseaux ont de la place ? j'ai bon là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 on a quand même eu des nouvelles car Angi n'était pas trop bavard. Si tu squattes chez Angi, sur que tu vas être bien soignée maintenant, j ai compris pourquoi, il n'avait plus le temps de venir ,ce petit garnement mais cela ne nous regarde pas . :lol: :lol: :lol: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 olivier21 a écrit: si j'ai bien compris ...tu t'es mise en ménage avec angi (qui gere tes comptes ), la maison est trop petite pour mettre l'eau et l'électricité mais les oiseaux ont de la place ?j'ai bon là ???? tsss mauvaise langue pour finir je vais vivre dans mes volières , si mes piafs veulent bien partager... nan sans dec, le 20 j'aurais peut être la chance d'enménager et ce que vous ne savez pas c'est que... j'ai le net chez moi et je ne sais pas y installer mon pc j'adore ce bonhomme allez biz, a la prochaine :chapeau: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci pour les nouvelles missfifitu as le net,mais si tu n'as pas d'électricité çà fonctionne quand même :?: alors, comme çà Angi te soudoie,c'est du beau çà maintenant que tu nous as fait un coucou,reprends vite ta carte avant qu'il l'utilise pour l'achat de ses cadeaux de Noël A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pauvre miss j'espère que tu vas vite pouvoir emménager très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je suis connecté...et chez moi en plus !!! :D au milieu d'un rien pc branché dans ma chambre vide ca le fait j'ai electricité... reste les finitions du plombier tapisser salon, cuisine, sdb j'espere enmenazger pour mon anniv', ca ferai un chouette cadeau :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 enfin des bonnes nouvelles. tu vas bientôt voir le bout du tunnel. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 yes si le plombier se grouille je serais sans doute ici le 19 et les oiseaux le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 yeeesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est une supère nouvelle. je croise les doigts pour le plombier. tu doit avoir hâte de rentre dans ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben tant mieux, tu nous manques !!!!! Et pis un toit sur ta tête, c'est pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 et Angi est content que tu ne prennes plus pension chez lui Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 oui je ne la vois plus depuis,maintenant qu'elle à ça tour de controle chez elle Je vais lui envoyer la facture ou alors ont s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 c 'est cela Angi, vous vous arrangerez Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 " on s'arrangera " ben tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 courage miss t'y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites