Nadou01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Voilà comme vous le savez j'avais un couple de kakarikis comme le mâle déplumait ma femelle l'éleveur me l'a reppris, donc il me rest la femelle et mon mâle perruche et bien voilà Ce matin ma perruche était grimpée sur ma kak et il a fait son devoir de mec et elle de nana Peut être y aura t il des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ça c'est la meilleure !! Voui, des photos, STP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oh,oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui dès que j'en ai je vous les mets, j'y arriverais bien a les prendre car elle c'est une tite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Voici la photo mais pas facile, car dès qu'ils me voient ils arrêtent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 t'aurais l'air maligne, si des oeufs arrivaient :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui j'imagine la tête de ma perruche et le corps du kakariki Je ne pense pas qu'il puisse y avoir des oeufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'avais jamais vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'hallucine là ... doit y'avoir du rififi dans cette maison pour que les oiseaux s'y mettent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 nanou a écrit:J'hallucine là ... doit y'avoir du rififi dans cette maison pour que les oiseaux s'y mettent !!! J'avoue que cela ausii m'a traversé l'esprit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 faut pas le dire mais c'est une maison close pour oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est très étonnant je ne pense pas qu'il y auras des oeufs ou il ne seront pas féconder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Regardes dans la nature il y a bien des oiseaux qui s'accouplent ils ne sont pas forcément de la même espèce style le chardonneret Mais je ne pense pas que j'aurais des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 il s en passe des droles chez toi Nadou ça va peut être donner ................................... un petit canari Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites