fleur12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 voilà maïa inséparable epp de 3 ans que j'ai apprivoisé et que je manipule comme je veux! elle est adorable!:calocoeur2: et voilà son copain qui a presque 1 an c'est Cajou il est epp aussi, je l'apprivoise tranquillement.et les voilà tous les deux (ils venaient de prendre leur douche!^^) ils s'aiment beaucoup j'ai fais une repro il y a quelques temps mais ça n'a pas marché...on ressaierais au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ils sont superbes ces tits pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ils sont beaux mais j'ai une préférence pour ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ils sont beaux tes oiseaux. j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Comme ils sont beaux tous les deux ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ils sont magnifiques, et Maïa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 :bonj: Très jolis oiseaux Maïa est superbe. :calocoeur2: :calocoeur2: J'espère qu'ils te feront de beaux petits l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Que c'est beau l'amour .................... :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci! et oui entre eux ça a été le coup de foudre! trop mignon!:calocoeur2: :calocoeur2: j'ai hâte de voir la prochaine couvée si il y aura des petits!revoila ma petite poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Elle est trop belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ils sont magnifiques!!!! Quelles belles couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Et de dos elle est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ils sont magnifiques. Félicitations,Fleur,et tes photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Les beaux ti-coeurs, Fleur ils sont tout à fait magnifiques tes deux ti-pits.. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur12 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci! de dos elle est comme ça:elle emmenais des petites branches pour faire son nid!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ils sont très beaux tes petits, Fleur. :calocoeur2: :calocoeur2:Comment se comportent-ils avec tes calos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur12 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je ne les sors pas ensemble, les insé ont tendance a attaquer les autres!:roll: enfin surtout ma femelle, le mâle est calme. mais alors maïa est très possessive surtout qu'elle est apprivoisée, alors je les sors séparément et tout se passe bien!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites