shasta1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 COUCOU TT LE MONDE!!!! J AI MON EXAMEN TAXXXXXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu es la meilleure !!! Félicitations ! Je t'embrasse bien fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et bien félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIII!!! j'suis saoul!!!!!! lol j'ai bien feté ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 a ta santé alors :drunken: :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 félicitation. fête bien ton examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * Mais ne conduis pas après hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Félicitation pour ton examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 félicitation, bon courage pour la suite..... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui merci tt le monde!!! maintenant y a tt la coté administratif qui commence!!!!! pour l'installation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 félicitations car ce n est pas évident à avoir. Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bravo je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci Merci!!!!!!!! les amis!!! Non c'est pas evident a avoir!!!!! j'lai prepareé comme une folle pdt 1 mois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 :bonj: félicitation shasta :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bravo et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites