katou111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je venais de manger une pointe de pizza, petit Sunny c'est fait un plaisir de licher et de goûter les restes...bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Katou ! J'ai l'impression qu'il sait ce qui est bon, ce petit Sunny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je ne lui ai pas laissé grand chose j'avais trop faim .. J'ai tenté de le peser ce soir, mais il ne restait pas à l'intérieur du bol, il doit avoir engraissé un ti-peu mon bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est un petit gourmand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu l'élève a l'italienne:mdr2: Il est tous mimi l'aire de dire flûte elle ma choper dans la l'assiette. Ton arbre a calo est super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci, je l'aime pas mal mon petit trésor...hier il était sur sa cage avec du millet dans ma main il volait jusqu'à mon bras.. Il commence à comprendre que je suis sa maman:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Avec de tels arguments : pizza, millet..... Pas de doute que tu vas le convaincre que tu es sa maman ! Ce sont de sacrés gourmands, ces petits plumeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mignon comme tout ! Il a le bout de queue rouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 non non Danisou, Sunny a des teintes de brun pâle sur les bouts de plumes de la queue, il était ainsi quand j'ai été le chercher.. C'est vrai Teatime il est gourmand mon Sunny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oh pardon alors... Je croyais qu'il s'était sali avec la pizza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il est très beau ton petit!:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ah oui il est tres beau!! Et super ton arbre derrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pas grave Danisou, sa pourrait arriver qu'il salisse sa queue, elle est très longue. Vous êtes bien gentilles , merci pour l'arbre c'est mon chum qui lui a fait.. Il vient de plus en plus souvent sur mon bras quand je l'appelle..alors imaginez ma joie,, parfois il doit me trouver fatiguante, hihihi je le bécotte partout..et c'est tout doux... Je gros mon :suce: bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 katou a écrit:pour l'arbre c'est mon chum qui lui a fait.. Bon, alors ... Je réfléchis .... Quand vous "descendrez" sur Montréal, ton chum et toi, je vous invite ..... Dis à ton chum de ne pas oublier sa boîte à outils !!! Elle est superbe cette aire de jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites