Gaia07 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonsoir a tous, si je poste c'est bien que je suis desespere snif Bounty ne veut put de moi. Elle a peur de ma main, ou bien ne veut pas que je l'attrape. Elle n'as mal nulle part, mange bien etc... Elle chante de plus en plus, donc je me demande si elle n'essaye pas de draguer Bambou et me tiens pour rivale ??? Du coup je me demande si c'est une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Coucou :) D'abord, si elle chante beaucoup...... Es-tu sûre que c'est une fille ? Tu peux nous rappeler les mutations des parents ? Mais le sexe n'influe pas sur les relations avec les humains, elle est encore jeune... Par contre, est-ce qu'elle ne fait pas une petite mue ? Les tubes à fleur de peau peuvent être douloureux pour nos petits plumeaux.... Ce qui expliquerait qu'elle ne veuille pas que tu la touches... Quant à draguer Bambou.... Si tôt ? Rappelle son âge à nos amis, elle me semble quand même jeune pour ça.... Essaie de l'amadouer par la gourmandise, et surtout ne tente pas de l'attraper, elle détesterait ça ! Allez, ce n'est peut-être que passager, ne te décourage pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je suis du même avis que teatime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 comme dit Teatime elle est un peu jeune pour draguer Bambou, tu m'as dit qu'elle avait 4 mois, peut-être un début de mue, vas-y par les sentiments, la gourmandise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Allô ! Je me pose la même question. C'est une fenmelle, vraiment ?? On des surprises, tu sais. Ici, j'ai souvent des très jeunes oiseaux de 4 mois qui "draguent" déjà !! Françôise en a aussi ! Ai e comporement est nouveau, je pense également à une mue. La petite mue ne se voit pas toujours, mais des petits tubes repoussent quand-même et vausent de la douleur. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Elle a 4 mois et Bambou 5 . C'est vrai qu'elle est en pleine mue ^^ je vais tout doucement avec elle et sa va mieux je la touche presque pas est elle viens sur moi illico presto. Sinon niveau fifille/gargars ^^ son papa etait FB panaché et sa maman FB opaline. j'essaie de lui apprendre " lundi matin, l'empereur , sa femme et le ptit prince..." mdr ont verrat bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites