nath911 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bonjour, j'ai enfin une photo de toute ma petite famille au complet, c'est une famille dans le vrai sens du terme, Loulou et Lily sont les parents des 3 autres, Citronelle et Lilou nées d'une première couvée manipulées au nid, et Phénix né d'une seconde couvée eam par sauvetage suite à l'abandon de ses parents au 1er jour, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Qu'est-ce-qu'ils sont beaux tes ti'pious J'ai un faible pour Phenix Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi c'est Loulou qui me fait craquer ... faut dire que les panachés pour moi ... ben c'est le coup de foudre !!! Sont tous beaux ... et en plus ils posent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bonjour, belle famille je craque ..... ainsi que pour ta volière sont heureux ça se voit zouxxx didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ils sont tous magnifiques!!!! C'est vrai que c'est spécial....ce sont de belles photos de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Qu'ils sont beaux tes oiseaux fais gaffe de pas les laisser sans surveillance car il y en a qui serait pret a partir avec certain de tes oiseaux et je serais la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 comme il sont beaux le papa est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Quelle belle famille, Nath ! :calocoeur2: La maman Lily est très jolie et le petit Phénix, toujours aussi craquant. Ils s'entendent tous bien ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 superbes photos Nath et très belle famille merçi de nous les faire connaitre tous ensemble Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Et ils sont encore plus beaux en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 teatime a écrit:Et ils sont encore plus beaux en vrai !!! oui normal vous habiter tous le même coin alors facile a vous rencontré. Moi aussi j'aimerais bien vous voir tous en vraie les piou comme les humains Nath super beau tes piou grosse bise a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 olivier21 a écrit: un peu beaucoup grâce à toi Olivier, je ne te remercierais jamais assez du temps que tu leur à consacré, teatime a écrit:Et ils sont encore plus beaux en vrai !!! tu repasses quand tu veux d'ailleurs, grâce à ton idée de le mettre tout le temps dans la volière avec les autres, et bien Phénix n'a plus pris un seul biberon depuis ta venue.... Danisou a écrit:Quelle belle famille, Nath ! :calocoeur2: La maman Lily est très jolie et le petit Phénix, toujours aussi craquant. Ils s'entendent tous bien ensemble ? oui Danisou tout le monde s'entend à merveille, il faut savoir que j'ai trois autres calos en plus de ceux-là, Dendy a écrit: oui normal vous habiter tous le même coin alors facile a vous rencontré. Moi aussi j'aimerais bien vous voir tous en vraie les piou comme les humains Nath super beau tes piou grosse bise a tous t'inquiètes pas Dendy on essayera un jour de se rencontrer et pourquoi pas en ammenant Phénix, car j'aurais du mal à prendre tout le monde, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore061 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ils sont tous adorable , quel belle famille :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Nath ca c'est une exellente idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour à tous[quote="dendy1608"]teatime a écrit: oui normal vous habiter tous le même coin alors facile a vous rencontré.Moi aussi j'aimerais bien tous vous voir en vraie les piou comme les humainsMoi aussi j'aimerai bien,mais je suis encore plus loin, dans le plus au Sud de la France!!!! Difficile!!!Ils sont magnifiques tes oiseaux,et :chapeau: de les avoir tous beaux sur laphoto,c'est de la chance car ce n'est pas facileLe papa est très joli,mais depuis le début j'ai un faible pour citronelle. J'adore :calocoeur2: les calos comme çà!!Quand à Loulou,on dirait qu'il se fait une barbe avec la grappe de millet.Un clic sur ce lien = 1 repas gratuit pour un animalwww.clicanimaux.com.Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites