olivier211 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voici mes 2 cheris ensemble voici tico "le grand" puis tico "le bébé" notez le collier qui est de plus en plus visible (il en est très fier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la première photo ! Bébé Tico grandit !!!! Ils sont vriament magnifiques tous les deux ! Je vois qu'ils ont entrepris de "refaire la déco" de leur volière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Magnifiques!!!! Est-ce qu'ils ont un plan pour le style de la déco???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ils sont très beaux. je voix qu'ils se plaise dans leur volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 que de belles photos . ils sont magnifiques, très fiers d'être enfin sur Calomania dans leur volière que leur Papa a tant eu de mal a faire Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 wowwwwwwwwww les deux Tico-coeurs ! Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur12 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 toujours aussi beaux les ticos... ils sont encore plus impressionnant en photo qu'en vrai, faut dire que je les ai pas vu d'aussi près, j'ai bien tenté une approche, mais mon poignet se souvient des griffes de Tico, ils ont effectivement entrepris la déco de leur volière, je crois que tu va devoir investir dans les branches en gros, si tu veux pas qu'ils finissent les montants de leur maison, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pour la deco cela s'appelle "castor" c'est un genre grunge comme idée mais "yapudsou" pour faire une voliere en metal le sas que je suis en train de faire a tout pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 alors vivement les étrennes pour les facteurs.... ça ne va plus tarder, la belle époque des calendriers, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 OHHHHHHHHHH trop trop beau :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Olivier es que je peux te faire un montage avec tes beau bébés ?? :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 avec plaisir dendy :calocoeur2: nath pas d'etrennes je n'ais pas de tournée mais j'ai ecrit au père noel on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Olivier ils sont beaux tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 dendy il est beau ce montage :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bonsoir, ils sont magnifiques ...... pi question déco sont au top très belles ils posent :chapeau: amicalement didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore061 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ils sont magnifiques tes 2 chéri :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super ce montage merci dendy heuuu je l'ai un peu volé pour l'afficher chez les ticos j'espere que je pouvais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 olivier21 a écrit:super ce montage merci dendy heuuu je l'ai un peu volé pour l'afficher chez les ticos j'espere que je pouvais ? ?????????????? comprend pas moi quesque tu as volé ????????????????? Désolé c'est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Comme ils sont beaux tes chéris . Bravo.. Ils ont l'air très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Comment vont ils tes chèris Olivier. Ils n'ont pas trop froid en ce moment. ou Alors leur Papa les a rentrés dans la maison Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites