teatime1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Vous devriez aller écouter ça....C'est l'air que je commence à chanter avec ma prof .....J'aimerais le chanter aussi bien....Je suis mezzo soprane...Là c'est une vraie performance, chantée pourtant avec beaucoup de détente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci Teatime Tu peux nous mettre ton interprétation....ça serait super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Alors là Fanfan.... Dans tes rêves !!!! J'ai déjà parfois du mal à chanter devant la prof...... Et puis il pleut déjà bien assez ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Un pur moment de détente ! ça donne des frissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est magnifiqueJe dis peut-être une bétise,mais c'est une voix de castra,non?je ne sais pas la définirje te souhaite d'y arriver bien vite Un clic sur ce lien = 1 repas gratuit pour un animalwww.clicanimaux.com.Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Allô ! Non ce n'est pas une voix de castrat, mais une voix de haute-contre. Philippe Jaroussky est un " haute-contre" très connu. J'adore. En musique vocale, la haute-contre est la voix masculine dont la tessiture est plus aiguë que celle de ténor. Il ne s'agit en aucun cas d'une voix de castrat, ni d'une voix de fausset. Il arrive souvent que la voix de femme appelée contralto chante la partie de haute-contre. C'est magnifique !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 ce n est pas la musique que j 'écoute normalement pour être honnete mais c'est très agréable. par contre j aime aussi le cours que Piafs nous donne. Pas tout compris comme d'hab mais j'ai appris. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 comme Dle ce n'est pas vraiment le genre de musique de la maison, mais je dois reconnaître que ce monsieur à une bien belle voix quand il chante, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pauvre Philippe... Castrat ! Piafs vous a tout dit, je n'ai rien à ajouter..... Je trouve qu'il a une voix très pure, et de magnifiques aigus..... La même chantée par une femme dans le film Farinelli ( qui lui était un castrat effectivement. ) J'aime beaucoup ce film, est la scène y est vraiment émouvante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci Teatime ! Le film sur la vie de Farinelli m'a bouleversée. l est taitée d'une façon délicate et ce n'est pas toujous le cas pour ce genre de film. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 merci beaucoup c'est vraiment magnifique quelles belles voies ça donne des frissons. J'adore cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites