Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon anniversaire passes une bonne journeé avec ta famille Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonne anniversaire Nath, plein de belles choses pour toute l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je te souhaite une belle journée remplie d'amour, joie, et plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonne fete nath que du bonheur pour toi en cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je te souhaites un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci à vous tous, pour la journée, rien de spécial, les enfants ne sont pas là, on verra plutôt ce soir, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Joyeux anniversaire ! Je te souhaite d'être bien gâtée à cette occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 le cadeau de zhom, il a juste encore oublié que le parfum des fleurs me rend malade (allergie) donc elles vont finir sur le balcon comme toutes les fleurs qu'on m'offre, c'est pourquoi je le prends en photo avant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore061 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bon anniversaire pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 comment tu es Nath !!!!! il t'offre des fleurs , un superbe bouquet en plus. il sait bien que les chocolats ne sont pas bons pour ta santé Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 coka a écrit:comment tu es Nath !!!!! il t'offre des fleurs , un superbe bouquet en plus. il sait bien que les chocolats ne sont pas bons pour ta santé Dle je te rassures Dle, le bouquet m'a fait très plaisir, c'est juste que malgré moi je ne peux pas le laisser à l'intérieur, sinon j'ai des maux de crâne terribles... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut les femmes on toujours ete difficile quoi qu il en soit le bouquet est vraiment splendide!!! UN TRES BONNE ANNIVERSAIRE fêtez bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon anniversaire nathPlein de bonne chose pour toi aujourdhui :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon Anniv Nath !!! Ton bouquet est magnifique et regarde le ... par la fenetre ... en plus il fanera moins vite. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est gentil ton zoom, il est superbe ton bouquet... Passe une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon anniversaire, Nath ! Passe une belle journée et pleins de bisous de tes petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Joyeux anniversaire, Nath ! Passe une bonne journée ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonne anniversaire que se jour soit fête et amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Joyeux Anniversaire Nath!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 OUahahahc'est normal que ton zom t'ai offert ce bouquet,il est superbe !!!! Comment voulais-tu qu'il resiste à te l'offrir.Il est magnifique et le geste est très gentil car connais tu la signification des roses? :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Voilà comment ton zom te l'a dit c'est vrai que comme çà,elles sont au frais et dureront plus longtemps.Bon anniversaire Nath. Bonne soirée avec ta famille ce soirJe te souhaite plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je te souhaite un tres bon anniversaire Nath Passe une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oups j'ai loupé çaun très joyeux anniversaire Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites