xav et vero 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour suite a une balade a liege je voulais vous présenté nos 2 nouveaux compagnons qui se nomme "july" et "erica" je suis sûr que vous les connaissez déja car se sont 2 oiseaux qui viennent de chez dendy , july siffle comme un zhom qui drague une fille c est génial mais dort beaucoup il a sûrement besoin de repos erica est plus timide mais nous répond bien aussi il sont magnifique merci infiniment comme t a pu le voir dendy il sont bien installé et ne manque de rien il sont au calme et on une volière rien que pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci pour c'est photo .Elle est trop belle la photo que tu as fais de érika.Pour july tu na encore rien vu il chante Noël aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ils sont magnifiques!!!! Ils sont bien chez toi ..... Merci de nous les avoir présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ils sont magnifiques,vous en avez de la chance des petits de dendy. sa me fait bizarre qu'un animal à le même nom que moi et oui je m'appelle érika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 on est tres content qu il sois chez nous !!on va les chouchouté on voudrais aussi dire merci a dendy car c est une femme adorable on a discuté pendant presque 2 heures avec elle et on l apprécie beaucoup j adore son gris du gabon bisous a toute ta famille et pour toi ma dendy voici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ils sont trop beaux tous les deux, la petite face blanche opaline ressemble comme deux gouttes d'eaux à ma petite Câline, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 très beaux ces pioux pour dendy c'est vrai qu'elle est adorable par contre son gris en fait c'est le mieux je le lui prete un peu mais dès que je peux je vais le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 d acord olivier je ne dirai rien promis DENDYYYYYYYY ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il a dit Olivier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 rhooooo les cafteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ils sont très beaux !!!! Un FB panaché..... Elle vous a gâtés Dendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 olivier21 a écrit:très beaux ces pioux pour dendy c'est vrai qu'elle est adorable par contre son gris en fait c'est le mieux je le lui prete un peu mais dès que je peux je vais le chercher C'est pas ton gris c'est le mien Toi t'es juste le parrain . D'ailleurs tu auras bientôt une surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ils sont très beaux tes petits pioux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites