Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour ! CALOMANIA fêtera son 2e anniversaire lundi 10 novembre !! Nous vous demandons à tous de vous connecter lundi prochain, le 10 novembre (19h30 heure dEurope) (13h30 heure du Québec) Pour que nous fêtions ensemble sur le t'chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'ai hâte d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je rajouterais que vous pouvez aussi venir plutot sur le forum parce que sinon je risque de m'y ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'essaierais d'etre présente sur le tchat demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 qui rapporte le champagne. moi, je veux bien m'occuper du gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je veux bien apporter du cidre pour faire des kirs breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouais on va s amusé je ne manquerai pas d etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 idem si je rentre pas trop tard du boulot je viendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je cherche le tchat,,, :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Allô ! Tu le trouveras demain en haut de page à l'heure de la rencontre !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci Piafs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Demain....un grand jour pour Calomania.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 BonjourQuelle jolie banderole d'anniversaire le forum a aujourd'hui.Merci.Je passerai faire un tour..............j'apporterai les cotillons forum Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clicde nourrir gratuitement un animal abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 viendrais dès que ma choucroute sera cuite vous la ferez gouter je reçois demain alors je n'aurais pas beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 didille même si tu ne peux rester longtemps ton passage sera apprécié surtout reste connectée même si pas devant l'ordi cela nous permettra de battre le record de connectés en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi aussi,je ferai pareil....je me connecte dès 19h30 et je viens tchatcher dès que je peux A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je compte leurs heures depuis mon réveil. j'ai de plus en plus hâte d'arriver à 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je ne serai pas là ..... Je serai chez mes beaux parents ... Alors Bon anniversaire à Calomania Félicitations à Piafs et à Françoise ainsi qu'à tous les membres de ce forum !!!!!!! Vous faites du super boulot. Amusez vous bien et à tout bientot!!! N'oubliez pas de souffler les bougies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 olivier21 a écrit: surtout reste connectée même si pas devant l'ordi cela nous permettra de battre le record de connectés en même tempsCmoistelle,ne peux-tu pas faire de même pendant ton absence???Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clicde nourrir gratuitement un animal abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui bien sur , vous avez bien fait de me le dire... Je me laisse connecté... Bonne soirée a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonne soirée à toi Stella, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 j'ai raté la date ce sera pour l'année prochaine alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon anniversaire calomania :calocoeur2: en retard mais , la pensée y était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites