dendy1608 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 :bonj: Ce soir nous sommes aller a la grande foire de liège avec les enfants . Et devinez ce que azeline ma ramener ? Celui qui trouveras sera le parrain ou la marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 un petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Un oiseau ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 un furet...:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il nous faudrait des indices..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 BonjourOui quelques judicieux indices!! Un animal à poils ou à plumes? Avec 2 ou 4 pattes? :) J'ai trouvé :affraid: Un mouton à 5 pattes!!!! Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clicde nourrir gratuitement un animal abandonnéMerci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Personnes na donner la bonne réponse. C'est tous petit , c'est tous mimi . Et ont lui cherche un nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clicde nourrir gratuitement un animal abandonnéUn HamsterC'est tout petit ,c'est tout mimi,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Un lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjour, comme l'hamster a déjà été nommé je propose une petite souris :bonj: bonne journée à tous didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 une gerbille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 connaissant Dendy ça ne peut pas être un ratounet, une souris c'est presque pareil, je pense comme Airelle que le hamster est une bonne solution, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 coucou :bonj: Un petit hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Un cobaye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon j'ai une info, mais c'est pas évident à trouver, tu dis que c'est blanc aux yeux rouges et tout doux, un lapin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Un lapin ou un chinchilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 nath91 a écrit:bon j'ai une info, mais c'est pas évident à trouver,tu dis que c'est blanc aux yeux rouges et tout doux,un lapin ?? Tu triche toi chipie il y a la bonne réponse dès que je peux je vous met la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 hey dis nous au moins qui à trouvé, chipie moi ????? non pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Vivement la photo !!!!!!! On a hate de savoir ce que c'est ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bien hâte de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Nath c'est avec un grand honneur que je te déclare marraine de la petiteGrâce au nouveaux flach ben on ne voie pas ses joli yeux rouge:triste: Azeline l'apelle blanchette si vous trouver mieux j'en serais ravis :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oh ! Une pure merveille, cette petite bestiole !! Félicitations, Nath ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Dis-donc, la petite Azeline est de plus en plus jolie ..... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ah ! Là on voit bien les beaux yeux rouges ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 elles sont aussi mimies l'une que l'autre, plein de bisous à toutes les deux, pour Aze : je te présente princesse ma lapine à moi, elle à 6/7 mois, c'est une vraie terreur, interdit de mettre la main dans sa cage, sinon dehors elle est super mignone, Bébé, aujourd'hui, tu vois on l'a met pareil pour la calmer un peu, bisous à vous deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oh le gros pépère :calocoeur2: merci pour elle Mo nous avons jouer au mannequin tantôt vous voulez voir? azeline le mannequin hein pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oh elle est mimi !!!!! Bravo Nath !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oh,elle est trop jolie cette petite lapine,NathTa fille a l'air bien contente d'avoir sa lapine,une vrai petite pelucheComme nom il peut y avoir:NeigeFlocon,...... pour une fille peut-être pas top Nuagechantilly ....çà fait pas rêver comme la jolie petite lapine? A moi,çà évoque,la douceur de la consistance et du sucré,la légèreté.....le plaisir de la gourmandiseT'as fille est bien mignone aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est ravissante cette petite, une vraie boule de douceur ! Un petit pompon blanc ! Azeline change beaucoup, mais elle est toujours aussi jolie ! Quant à ta lapine Pitt bull Nath, j'aime vraiment ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je comprend pourquoi azeline a craquée sur cette petite boule de poils. elle est très belle ainsi que la tienne nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ha oui j'ai oublier de vous dire elle s'appelle blanche neige c'est ca marraine qui lui a trouver se nom. Blanche neige vous remercie pour vos compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 elle est tres belle longue vie a blanche neige tracy vero et xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Blanche neige,çà lui va très bienQuelle est la plus heureuse des deux sur la photo?Elles sont trop belles toutes les deux,comme je l'ai déjà écrit,on devine la joie de ta fille,dans ses yeux. C'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ben elles sont où les nouvelles photos de ce tresor de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ouias c'eest vrai ca pis y a une grande nouvelle a propos de ce petite blanche neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 serait-ce que blanche neige serait plutot un blanc flocon ?? oui des photos, on veut des photos de notre amour de lapinos, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites