Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barmic

des nouvelles de mes nieces et petite-fille

Messages recommandés

bonjour comme je vous exprimais la semaine derniere j ai une de mes petites filles qui a ete operee a un ied pour la 6 eme foid. l operation s est bien deroulee , reste juste a savoir si c ette fois-ci ca va fonctionner.
mon autre niece qui est handicapee avec le syndrome de crohn et le syndrome de steinhert a ete operee pour son cancer de l uterus. on lui a enlever l uterus. les ovaires et des ganglions. ils sont finalement endormie meme si ela pouvait etre fatale pour elle.cela semble s etre tres bien deroulee a part le reveil elle a mis pres de 18 heures a se reveiller. on va avoir des resultats de l analyse d ici kkes jours j imagine. ele va tres bien.

mon autre niece qui attendait des triplets a passer une echographie vendredi dernier et maintenant elle sera une maman ave une grossesse tres normale puisque 2 bebes ne se developpent pas. elle va les eliminer naturellement.donc ca enleve du poids sur nos epaules. j ai passer une belle fin de semaine les nerfs reviennent a la normale.
non mais c est dure aimer autant sa famille. on s en fait pour tous et chacun.
je vais me preparer car je quitte pour le travail dans 5 minutes. bonne jounee . a la prochaine
barmic xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour ta petite fille et lui souhaite la réussitte de son opération et de se remettre vite
j'espere que tout ira bien pour ta niece et que les analyses seront bonnes
quand à ton autre niece tant qu'un des bébés va bien il me semble que c'est deja bien

beaucoup de courage à toi et à ta famille se doit être bien difficile en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...