mimiam 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bonjour ! Mes callo de temps en temps battent des ailes alors qu'elles sont sur place ! même si elles ont la place de voler ! Des fois elles le font quand elles sont sur mon épaules mais elles ne s'envolent pas ! Qu'est ce que cela signifie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 elles se défoulent je pense les miennes le font quelquesfois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Allô C'est normal.... Elles font de l'exercice et se défoulent, c'est très spécial de les voir. Souvent quand une commence à le faire cela insite les autres à l'imiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 et ça fait une belle pagaille et beaucoup de" poussière" blanche. Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiam 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ok merci ! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui Yuna le fait aussi parfois, mais quand Mistille le fait, la yen a partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calokiki 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Kiki le fait aussi et je me poser la question maintenant je sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites