NINE13200 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bonjour a tous de temps en temps j achete des friandises pour mes canaris et mes calo. des sortes de gateaux en barres et de batons de graines a suspendres et ils adorent ça pour tout vous dire. je ai cherché dans les anciens posts pour voir si il n y avait pas de recettes pour en faire soi meme mais je n en ai pas trouvé. quelqun pourrait il me dire si il a deja essayer ou me faire partager ces recette? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bonjour, regardes içi, /nos-recettes-pour-les-oiseaux-f133/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J EN AI TROUVE AUSSI DANS LA RUBRIQUE NOTRE AIDE AU QUOTIDIEN MERCI JE VAIS ESSAYER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Allô ! J'en ai d'autres ici. Je vais les placer en fin de semaine. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'ai hâte de voir tes nouvelles recette car mes plumes ont adorés la recette que ta avais mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites