Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie1

Le carnage dans la maison en rentrant de week end!!!!

Messages recommandés

Bijour!!!

J'ai oublier de venir ovus raconter...
En octobre, nous somme parti un jour et demi chez mes parents, à Nancy...
Laissant donc animaux a la maison!!
On est parti serrein, tout le monde en cage, en terrarium, Brook avec nous, ok tout le monde est propre et nourri, on peut partir!
On a passer un week end plus que deplaisant ( à cause de ma mere qui deprime, bref) donc en rentrant on en avait assez, on avait passer le week end a se disputer a cause de mes parent....
23 heure, retour à la maison le dimanche, j'allume la lumiere du salon et la que vois-je? Mistille sur la chaise d'ordinateur !!!!! et Caly sur un jouet en dehors de la cage!!!
Eh bien, vous vous souvenez de la fameuse cage ciommander en allemagne avec laquelle j'ai galerer trois semaine, et bien madame Mistille a reussi a l'ouvrir, elle a été ouvrir celle de Caly, et voilà que ces deux demoiselles été sorti!!
j'ai remercier tout ce que je pouvais remercier car ya pas eu de bagare, car gris et collier lacher ca aurai pu faire pas mal de degat...!

Liste des degats lors de notre retour:
-toute les touche du clavier de jeu de Cedric ( un clavier de jeu coute 100 euros...) enelevé du clavier, oufff elle ne les a qu'enlever et pas grignotter...
- toute le clavier du pc portable casser, Mistille a enlever les touche et a tout grignotter, impossible de le reparer
- des crotte partout ainsi que sur les ecran du pc
- chaise de bureau grignotter
- mon appareil dexia pour voir les compte sur le net, bouffer, un apareil coute 25 euros...
- les papiers important sur la table bouffé
- mon magasine de catch tout fraichement acheter meme pas encore lu bouffé
et je crois que j'ai rien oublier....
Du cou on a pas chercher a comprendre, on a rentret tt le monde est on a été se coucher.....
Du couc Cedric a resserer a fond la ptite fenettre que Mistille avait ouverte et maintenant c'est une porte condamné...

Seule Yuna été rester sagement ds sa cage...

tu as eu beaucoup de chance
qu'elles ne se soit pas blesser et qu'il y est eu que des dégâts matèriels

Ben en fait, quand je suis la, c'est souvent qu'elle sorte ensemble, car Mistille vient sur moi generalement quand elle sort, Yuna reste sur sa cage ou va sur l'etagere, et caly sur le jouet qu'il ya sur la tringle a rideau, ou va rendre visite a Yuna sur sa cage...
Tout ca sous ma surveillance biensur ...
Aprés Mistille n'est pas mechante non plus, sauf si on vient l'embeter, et Caly trop peteuse pour aller embeter Mistille donc elle ne se sont jamais rencontrer...

bonsoir

je me méfie de la porte de la cage qui s'ouvre vers l'avant par un simple crochet poussé ........ j'ai peur qu'avec le poid des deux fifilles elle s'ouvre.

j'ai donc mis un petit cana pour sécuriser l'ouverture.

je vois que les cages s'ouvrent arffff pas de bon matériel pourtant c'est assez chère pour être plus fiable.

désolée pour tes dégats , heureusement qu'elles ne se sont pas fait mal.

bien heureuse que rien ne sois arrivée à tes plumeaux,
J'imagine la scène, des gros dégâts tout de même:roll:

ben ici c'est une toute petite porte, comme une porte pour les mangeoire donc on peut pas mettre de cadenas mais on a serré a fond la vis du pti truc qui tenais la porte fermer et maintenant la petite porte est condamnée...
Sinon oui ce sont de gros degat, surtout pour le pc portable donc bon il peut encore servir mais il faut brancher un clavier dessus, du cou c'est plus torp un ordi portable maintenant LOL

• Créer...