Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie1

Vos oiseaux et les immitations

Messages recommandés

Je fais ce post car a l'heure actuel je suis plier en deux...
Car la semaine passé, nous avons eu belgacom TV ce qui fais qu'on a des centaione de chaine dont une qui s'appel UshuaïaTV, des documentaire animaliers et de la nature qui passe tte la journée...
Et hier, passai une emission sur els singes, et depuis madame Mistille fait le bruit du singe mais c'est trop drole!!

Donc j'aurai aimer savoir, quelle imitation, bruit, chasonette, font vos oiseaux, quelque soit la race de l'oiseaux...???
Ici plus les jours passent, plus on en apprend, les oiseaux sont vrmt inteligents!! En un rien de temps Mistille a siffler la panthere rose...
:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

allo djlillie,

ma précédente callo imitait la sonnerie du gsm qui faisait hep taxi, tilli avait juste remplacé les mots pour un sifflement sur le même ton et il suffisait de siffler la première note et il sifflait la suite, il sifflait aussi très bien en "canari"

Bonsoir

Elle apprend vraiment très vite Mme Mistille.

Je regarde également beaucoup cette chaine,enfin quand c'est moi qui ai la télécommande et j'aime beaucoup les reportages qui y sont diffusés

rien pour le moment à part des cris, Sunny a pas commencé encore, pas trop petit pour crier mais trop petit pour vocaliser .. petit chanepan
J'ai hâte en mausus de savoir son sexe..

Oui elle apprend trés vite quand ca l'arrange en fait lol, si ya une sons qu'on veut lui apprendre mais que elle elle veut pas faire, on peut lui repeter dix mille fois elle le fera pas lol
Sinon elle imite trés bien le bruit de la PS, quand on l'allume ca fait un tout petit bip trés aigu, et maintenant des qu'elle voit qu'on s'approche de la console, elle le fait...
Elle imite mon rire aussi...
Et Yuna elle dit Youyou mais bon c'est comme bip taxi, elle ne dis pas les mot, mais au son qu'elle fait on entend que c'est pour dire ca...

• Créer...