Nadou01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 NANTES - Du 14/11/2008 au 16/11/2008Championnat Regional : 37ème championnat départementalLieu : NANTES 44000 parc des Expositions La BeaujoireDépartement : 44-Loire Atlantique Région : Pays de la Loire Déscription :Ouvert à tous les éleveurs, quelque soit leur appartenance, de société, de club technique, de fédération. Les prix je ne sais pas, j'y vais je vous dirais si c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 voilà voilà la bourse est presque finie je cherche les photos et ... rien du tout nadouuuuu où elles sont les photos qu'as tu acheté comme oiseau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Olivier,vas voir dans la rubrique "vivre avec nos oiseaux" y sont caches là les oiseaux a Nadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Le prix de l'entrée 5€50 car en même temps il y avait le salon de l'habitat. Pas beaucoup d'oiseaux à vendre grrrr, non cette année je ne l'ai pas trouvé bien cette expo. Olivier si j'ai mis les photos de mes bourkes ici /les-photos-de-tous-vos-becs-crochus-et-de-leurs-installations-f41/mon-couple-de-bourkes-t5804.htm#95931 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites