Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou01

Mes nouvelles perruches de Bourke

Messages recommandés

J'arrive de l'expo à Nantes, je me suis offert un couple de bourkes et j'ai appris que pour reconnaître la femelle du mâle pour les bourkes opaline (rose) il faut regarder sur les ailes la femelle n'a que deux ranges de plumes bleues et le mâle en a trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais que demain car là je veux qu'ils s'habituent comme ils viennent juste d'arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Piafs,tu sais ce que tu dois demander au père noël.......
fais lui une lettre,peut-être qu'il va t'en trouver une belle rose de perruche de bourke.

Nadou,oui des ,grace à vos passions pour différents oiseaux,vous m'en faites connaître et apprécier pleins, je les connais grâce aux photos que vous faites de vos amours,et en plus vous me donnez envie d'en avoir!!

alors:"Vas y Nadou,fais des photos,clic clac,clic clac"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement beau des peruches de bourkes, c'est vrai que tu es chanceuse Nadou, des belles photos à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs a écrit:
Allô Nadou !!

Chanceuse !

J'adore les Perruches de Bourke et j'en ai toujours voulu une rose !!!

:calocoeur2:


Si j'ai des BB je t'en offrirais une rose faudra que je trouve quelqu'un qui va te voir et pas de problème
J'ai mis les photos dans un autre post dans "photo de nos oiseaux"
tien un tit cadeau pour toi Piafs
:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont très belles Nadou.

la rose est superbe

Dle :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaouh elle sont trop belle! Oui poru les sexer le male a plus de bleu que la femelle et il arrive meme que les femelle n'ai pas du tout de bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le type sauvage c'est facile le mâle à du bleu sur le dessus de la tête en haut des yeux
Pour les roses il faut regarder sur leur aile la femelle n'a que deux rangées de plumes bleues et le mâle en à trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo nadou

elles sont superbes, au plus j'en vois au plus je me dis que je vais me laisser tenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...