Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katou111

je l'aime tellement.

Messages recommandés

Je vous ai déjà écrit que le jour ou Sunny va se laisser cajoler je vais avoir un grand bonheur, et bien c'est arrivé!
Depuis plusieurs jours je tentais de le bécotter sur la tête et le cou, ce soir il était sur mon épaule et je lui ai dit veux-tu un bisou.. SURPRISE
Il a penché sa tête et c'est laisser bécotter la tête, il a la huppette tout trempe hihihi, car ces plumes entraient dans ma bouche car je voulais que mon chum le vois alors je parlais..
Aussitôt je dis veux-tu un bisou il penche sa tête.. Je l'adore.

J'ai peur un peu de perdre son contact en ayant un autre bébé, qu'en pensez-vous?
Je veux le contact des deux, il y a t-il des dangers qu'ils veulent être juste ensemble et ne pas m'inclure?
Dites-moi vraiment quoi il en est..c'est égoiste à dire mais je veux le garder pour moi, c'est mon petit amour d'oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!!

Je comprend ta joie....

Sois rassurée... si tu continues les câlins les deux vont en vouloir.

Même que par jalousie les câlins peuvent augmenter car souvent ils se disputent notre attention.

Prépare-toi à pleins de moments de tendresse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci Françoise.
Tu me rassures beaucoup, enfin il commence à me donner son affection, ce soir j'avais pas envie de le coucher, j'aurais aimé le garder avec moi...mais le dodo c'est important pour sa santé...

Si petit et pourtant on aime sa comme sa se peu pas..mon coeur déborde de joie ce soir..
:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Katou,

regarde ce sont mes oiseaux, et des fois yen a plus, faudrait avoir 4 épaules et 2 têtes pour accueillir tout le monde,





alors quand tu as de l'amour pour 1 tu peux en avoir pour 2 au moins, nous nous en avons 8, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ce qui a été dit . C'est d'ailleur sur ce principe que le 2eme Tico a été apprivoisé En voyant le bébé demander à venir sur nous et maintenant en le voyant reclamer des calins le grand tico vient lui aussi reclamer ses calins et comme il commence à parler il vient près de moi et me dit "bonjour fait des calins tico " "bisous"
je dois dire que c'est un vrai bonheur de le voir faire lui qui est EPP et que sa precedent proprietaire ne pouvait approcher sans se faire mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros gros merci, vous me rassurez, tes photos Nath sont tellement belles, tes filles sont superbes et tes petites callos aussi, j'ai appelé mon chum pour qu'il voit le spectacle sur les photos car lui aussi craint que notre petit Sunny s'intéresse juste au futur bébé..
Je voudrais tellement pas perdre la belle complicité qui s'installe entre lui et moi..,
Je viens juste d'arriver de la ville, j'ouvre sa cage aussitôt il sort et viens sur mon épaule, je lui dit bisous Sunny il penche sa tête, il est adorable..
Encore merci vous êtes formidables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin avant de partir pour la ville je mets Sunny dans sa cage, il n'apprécie pas du tout d'être renfermé, car il est toujours libre quand je suis à la maison, alors il criait fort mais le plus drôle c'est que ces cris se terminaient presque comme des sifflements...

Je commence à croire que j'ai un petit mâle, je dois vous avouer que j'aimerais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...