Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barmic

des nouvelles de ma famille

Messages recommandés

vous savez tous que j ai passer de mauvais moment en 2008.
la derniere semaine a ete assez mouvementee.

ma petite fille de 15 ans a ete operee pour la 6 eme fois a un pied. l opération s est bien deroulee, meme si on ne sait pas encore si ca va aller mieux pour elle pour la suite. ( on croise les doigts )

la meme journee ma niece ( handicapee mentalement ) a ete operee pour un cancer de l uterus a 36 ans. ils lui ont enlever l uterus, les ovaires et des ganglions. ( on attends les analyses des ganglions ) son medecin croit qu ils sont sains . si c est le cas il n y aura pas de chimio. elle a mis pres de 18 heures a se reveiller apres l operation. ( atteinte du syndrome de crohn et du syndrome de steinhert habituellement on endors pas avec cette derniere maladie car la personne risque de ne pas se reveiller )
elle va tres bien.

mon autre niece a passer sa 2 eme echographie le lendemain de ces 2 operations la et il n y a qu un seul bebe qui se developpe sur les 3. donc pas de triplets en vue.
ce sera surement moins dure pour les parents. esperons que sa grossesse se rendra a la fin cette fois-ci.

on croise les doigts pour que la fin de 2008 apporte que des choses plus positives.
merci d avoir ete la pour moi.
barmic xxx

Bonjour

Merci pour ces nouvelles.

Je te souhaite grandement des moments plus calmes pour toi et ta famille.

j'espère que la nouvelle année qui approche
seras remplie de bonheur pour ta famille.

• Créer...