barmic 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 vous savez tous que j ai passer de mauvais moment en 2008. la derniere semaine a ete assez mouvementee. ma petite fille de 15 ans a ete operee pour la 6 eme fois a un pied. l opération s est bien deroulee, meme si on ne sait pas encore si ca va aller mieux pour elle pour la suite. ( on croise les doigts ) la meme journee ma niece ( handicapee mentalement ) a ete operee pour un cancer de l uterus a 36 ans. ils lui ont enlever l uterus, les ovaires et des ganglions. ( on attends les analyses des ganglions ) son medecin croit qu ils sont sains . si c est le cas il n y aura pas de chimio. elle a mis pres de 18 heures a se reveiller apres l operation. ( atteinte du syndrome de crohn et du syndrome de steinhert habituellement on endors pas avec cette derniere maladie car la personne risque de ne pas se reveiller ) elle va tres bien. mon autre niece a passer sa 2 eme echographie le lendemain de ces 2 operations la et il n y a qu un seul bebe qui se developpe sur les 3. donc pas de triplets en vue. ce sera surement moins dure pour les parents. esperons que sa grossesse se rendra a la fin cette fois-ci. on croise les doigts pour que la fin de 2008 apporte que des choses plus positives. merci d avoir ete la pour moi. barmic xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour Merci pour ces nouvelles. Je te souhaite grandement des moments plus calmes pour toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'espère que la nouvelle année qui approche seras remplie de bonheur pour ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Barmic, je suis avec toi de tout coeur. :calocoeur2: :calocoeur2: La vie malmène ta famille en ce moment et il te faut beaucoup d'énergie pour affronter tout ça. Je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 courage Barmic, prends bien de soin de toi et de ceux que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites