swini56 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mon croutard est partie dans les étoiles hier en fin d'après-midi. je vous l'avais présenté se rat et son histoire dans une autre poste, dans le quelle je vous est présenter mes autre rats. demain un nouveaux petits - Page 2 depuis plus d'un mois il commençais a avoir du mal a se déplacer, et ne pouvais plus monté sur les étages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bon voyage Croutard, au moins il n'aura plus de problème la-haut, car quand ils arrivent ils n'ont plus de maux, :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Suis dsl pour ton pti croutard.... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il me manque mais je me réconforte en me disant qu'il a vécut heureux chez moi, après tout se qu'il avais subit avant que je le récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mon premier rat s'apelais Lucky et il a aussi vecu heureux chez nous car quand on l'a recuperer, on l'a trouver dehors, c'était un blanc albinos, et il avait une trentaine de tic, on lui a tout enlever et tout desinfecter, il ne nous a jamais mordu, a croir qu'il comprenais qu'on le soignais... Aprés il a vecu encore deux trois ans chez nous puis il est mort de vieillesse... avec tous les chats qu'il ya chez mes parent, si on l'aurai pas recuperer il aurai vecu moins longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sa fait 12 ans que j'ai des rats et j'ai toujours aussi mal de les perdres dommage qu'ils est un espérance de vie aussi courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui c'est domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Swini, je suis désolé pour ton petit. :calocoeur2: Je lui envoie des bisous, là où il est maintenant. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Swini,je suis très triste pour toi. Ton petit croutard est au paradis des animaux,avec tous ceux qu'on a perdu et qu'on pleure encore.Ce sont les cochons-dinde que j'ai arrêté d'avoir,car moi aussi,je ne me faisais pas à leur courte vie et c'était un trop gros moment de tristesse quand ils partaient.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 RIP Croutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites