djlilie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Alors voilà, Mistille a tjrs été une peteuse ( peureuse) comme pas possible. Un nouveau jouet et elle ne s'habitue qu'au bout de je ne sais pas combien de temps... Ici on a acheter des echelle comme Dendy a pris pour Calypso et ca fais un mois maintenant que Caly a la sienne ds sa cage, elle elle s'y ai de suite habituer. Mistille, la sienne est atacher en sur sa cage mais en dehors, et rien a faire, elle ne s'y habitue tjrs pas, ici je viens d'essayer de la mettre dessus en la rassurant, en lui parlant, rien a faire me suis fait mordre.... Donc je sais pas si vous rencontrez un tel comportement chez vos oiseaux mais moi ca commence a m'inquieter quand meme car c'est de pire en pire... Voilà donc je sais pas comment faire pour qu'elle arrete d'avoir toujours peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il faut lui laisser s'habituer a son rythme. chaque oiseaux est différent comme tu le s'est. un jour ou l'autre elle iras dessus d'elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tu peux lui mettre des friandises sur ou à coté des choses vers lesquelles tu veux qu'elle aille ou te faire une raison il y a des choses qu'elle n'aimera jamais pour exemple j'ai une veste avec laquelle je ne peux approcher mes oiseaux car ils deviennent fous quand il me voit arriver avec . pourquoi ???? solution : je ne met plus cette veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 olivier21 a écrit:j'ai une veste avec laquelle je ne peux approcher mes oiseaux car ils deviennent fous quand il me voit arriver avec . pourquoi ???? solution : je ne met plus cette veste Oui, ben moi je les comprends !!!! Et je les approuve, franchement, Olivier, Tu t'es vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je ne peux te conseiller djlilie , Cali n'a pas peur et Mistille oui, pour dire qu'il n'y a pas un oiseau pareil.. Alors je suis chanceuse car hier j'ai montré les nouveaux jouets à Sunny il les a tous touchées.. Olivier avec l'image que je vois je comprends qu'ils ont peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 teatime a écrit:olivier21 a écrit:j'ai une veste avec laquelle je ne peux approcher mes oiseaux car ils deviennent fous quand il me voit arriver avec . pourquoi ???? solution : je ne met plus cette veste Oui, ben moi je les comprends !!!! Et je les approuve, franchement, Olivier, Tu t'es vu ? Jolie ta veste, Olivier ! Ils font les mêmes pour les hommes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Teatime.... Tu n'étais pas obligée de photographier Olivier dans cette tenue.... Il ne faut pas que nos oiseaux voient notre écran..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ben oui, je comprends. Y a de quoi faire des cauchemars. Les miens ont eu peur d'une nouvelle blouse rouge à carreaux puis petit à petit en leur parlant ils s'y sont fait. C'est quoi déjà Mistille comme oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 BonsoirAh,oui Olivier,tu fais fureur avec cette veste Moi aussi,je comprends la peur qu'on tes calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Allô ! J'ai un pull rayé bleu-gris et blanc cassé que je ne peux pas porter sans que tout le monde panique ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mistille est un gris du gabon et Caly une collier Pour les vetement, moi je leur fait peur quand elle me voit nue Plus serieusement, elle sont peur quand je met ma pince dans mes cheveux... Mais sinon niveau tenue ca va elles sont pas trop peureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 s'est marrant qu'elles ont peur des pince a cheveux ma dakota arrête pas de jouet avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi dés que j'ai une tête qui change de l'ordinaire, j'suis cataloguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites