oiseline1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonsoir peut-on donner des kakis bien murs aux calopsittes ou vaut-il mieux éviter? merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 BonsoirMoi,les kalis,c'est moi qui les mangent :!: :!: Pour les calos,je ne sais pas.J'aime tellement çà que,comme on dit :" je les mangerai sur la tête d'un pouilleux" Sincèrement,je ne crois pas que j'irai jusque là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Allô ! Oui, tu peux leur en donner, après avoir enlevé les pépins, bien sûr ! Pour en savoir un peu plus sur les kakis: http://www.supertoinette.com/fiches_recettes/fiche_kaki.htm. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci piafs pour la réponse et le lien qui est fort intéressant. je suis du sud ouest de la france et il y a pas mal de kakis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites