Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour ! Je viens de vous ouvrir une sous-rubrique "plaquettes et signatures" dans la rubrique "Pause-Café". Pour ne pas charger votre signature dans vos messages, vous pouvez ouvrir un post à votre nom et y stocker les récompenses que vous avez reçues. pour les changer de temps en temps :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 euh ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ça ne va pas Nath ?? - - - - - - - - D'accord, j'avais oublié de copier mon texte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et en plus tu oses me demander si ça va ???heureusement que monsieur Editer, existe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est une très bonne idée cette rubrique de stockage. merci Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ca c'est géniale. A tous hasard tu na plus celle que tu ma faite ? Car quand j'ai changer et quand ont a formater mon ordis ben j'ai oublier de les sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je vais te retrouver ça !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voilà, Dendy ! Tes anciennes plaquettes sont dans un post à ton nom. Bisous. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Rhooo merci beaucoup . :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites