Muriel15 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonsoir,Voici 2 vidéos d'Angel prises cette après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Super!!!! Cette échelle n'est pas là pour rien...elle est utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Allô Muriel ! Il est tellement mignon, cet oiseau ! Le petit garnement, il decend sur la rampe !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il est très beau cet angel et bien adroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il aime bien se promener sur le sol a se que je voie. il est encor plus beau en vidéo que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 :bonj: Voilà 2 nouvelles vidéos d'Angel où il s'éclate dans son bain et même après il y est retourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 super ces videos :chapeau: :chapeau: tu n'as pas peur qu'il lui pousse des ecailles à ton angel à force de rester dans l'eau ? en tout cas après un bain pareil tu es sure qu'il est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 et Muriel peut passer la serpière Heureusement , la température de l'eau était à son gout. merçi pour ces belles vidéos. Il doit être chouchouté par sa maman ce petit .!!! Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Coucou Muriel Il est comme un poisson dans l'eau ton Angel. Qu'est ce qu'il aime çà,la baignade.Trop mimi Ou as-tu trouvé cette belle échelle qui lui permet de remonter dans sa cage? Cà m'interresse pour mon Titi. Merci pour ta réponse Merci de nous avoir fait partager la baignade d'Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Allô Muriel !! Tordantes, ces vidéos ! Tu peux remplacer la cage par un aquarium, peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour Muriel, tes vidéos c'est super, celui de la baignade est vraiment beau à regarder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 :bonj: C'est vrai qu'après le bain d'Angel, le passage de la serpière est de rigueur ! D'ailleurs, il n'y a pas droit tous les jours. Tout à l'heure, il a prit son bain, il était tellement mouillé, après plusieurs passage dans l'eau ) que ça dégoulinait de long de sa queue. Je confirme que les omnicolores adorent l'eau. :D Pour ce qui est de l'échelle, ce sont en fait 3 échelles reliées entre elle. Il fallait bien ça pour la hauteur. J'ai une autre vidéo dans l'apn. Je vous la place bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 :bonj: Voici une vidéo d'Angel qui joue. :pèreNoël: :noeltromp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il est super beau ou belle, la cloche le tient très occupé, c'est un vrai plaisir de les voir jouer nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci Muriel ! C'est toujours un pur plaisir de voir nos petits si heureux ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites