Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Marre des gens

Messages recommandés

Aujourd'hui en allant faire deux trois course a pied je suis tombé sur une caisse avec des chiot labrador 5 petits de quelque jours.

Alors j'ai pris la caisse et fais le tour du cartier en espérant découvrir qui avais laisser la les bébés.

Bien sure je ne ai eu aucun succès !!

Ni les café de la place ni les gens chez qui j'ai sonner ne savent d'où ils viennent.

j'ai du faire trois vétérinaire pour en avoir un qui étais en consultation.

Les bébés n était pas puce.

Je rage sur les personnes qui ont laisser ses bébés sans rien juste une caisse a la pluie.

Si je pouvais les attraper je les buterais ...

Nanou toi qui voie ca tous les jours comment fais tu pour tenir.

Moi quoi je voie des truc comme ca je me dis : plus je voie les gens comme ca moins je les aimes et plus je préfère les animaux.


Quand comprendrons t'il de ne plus faire des connerie il existe assez de gens et d'association pour laisser leur animaux là-bas sans les abandonner.

C'est parce que je suis bien charger en animaux si non je les aurais pris chez moi.

Mais une autre raison m empêche aussi de les prendre c'est qu'ils n'était pas sevré et je n'est jamais donner le bibis au chiot.

Enfin voilà pourquoi je suis en colère.

Demain j'irais voir comment vont les bébés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ta colère Dendy,

ces gens là je leur mettrais mon poing dans la gu...... si je les voyais faire, et aussi à ceux qui depuis ce matin sont passés devant et n'ont rien fait.....

merci pour les tits chiens,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous. C'est insupportable pour des coeurs normaux de voir ça.

Si on retrouve ces personnes, je me paie le voyage pour aller leur botter le c-l avec vous.

C'est Fernand Gravey qui a dit: "Plus je connais les humains, plus j'aime mon chien ??" Il avait diablement raison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est co... les a déposer là car il n'avais pas le, courage de les tué , mais en les plaçant la si je ne les avais pas vu ils serais mort de froid.

Ils était si minuscules c'est la première fois que je voie des chiot si petit a mon avis il avais a peine 10 jours.

Moi je n'aurais jamais su dire que c'étais des labrador c'est le véto qui a vu ca .

Ca me fais mal d'autant plus que mayas mon bichon je l'es trouver dans les bulle a bouteilles en macraler dans du fils.


je viens de penser a une chose sur la place ou j'ai trouver les chiot il y a plusieurs caméras de surveillance je vais aller a la commune et a la police leur demander pour voir si ont peu visionner et voir qui a déposer les chiot il faut qu'il ou elle soie puni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je me demande même si ce n'est pas possible de déposer une plainte dans ce cas.... Je pense que Nanou pourra nous en dire davantage
Merci de ce que tu as fait pour ces pauvres chiots....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi Dendy,et avec vous tous....des lâches y'en a de partout!!
En plus je ne comprends pas,si se sont des labradors,cette ignoble personne qui a commis cet acte,elle aurait pu les vendre.L'appat du gain n'a pas été plus fort que la lacheté?

Je les flinguerai moi aussi ces gens là. Je leur ferai ce qu'ils font à ces pauvres bêtes innocentes!!
Et la maman labrador qui va chercher ces petits de partout,pauver petite mère.
C'est vraiment inadmissible. Tu as une bonne idée pour les caméras de surveillance. Quel bonheur si on pouvait choper ce ou cette lâche!!.
Il faut porter plainte. Si tu ne peux pas voir les bandes vidéo,la SPA pourra,mais il faut faire vite pour que ces bandes ne soient pas détruites.
Un jour ,une voiture s'est arrêtée devant chez moi,a ouvert son coffre et 4 petites boules de poils sont parties dans la colline,comme des éclairs.
Toute la nuit,on a entendu miauler et tout le WE ont s'est évertué à les récupérer. Le lundi,je les avais tous chez moi. j'en ai placé 3 et j'en ai gardé une. On avait relevé l'immatriculation de la voiture. La SPA a mis au moins 4 mois à retrouver l'imbécile qui les avait abandonné. Mais on l'a retrouvé!!!!!
Merci pour ces petits chiots. C'est super ce que tu as fait

:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est monnaie courante de trouver des chiots et des chatons dans des cartons ... la lacheté humaine n'a pas de frontière.
Concernant la plainte, tu peux déposer plainte contre X au commissariat mais tu dois également faire un courrier à votre Direction Générale des Vétérinaires car malheureusement la plainte sera classée sans suite, les policiers ayant d'autres chats à fouetter. Colle aux fesses des services véto (demande à ton vétérinaire conseil). Si j'avais été à coté de toi je t'assure que j'aurais pris ses petits sous l'aile de l'asso. Des biberonnages nous en avons déjà pleins à notre actif, des chiots comme des chats. Ta colère est légitime mais tu as su agir, c'est le principal.
Dis moi si le véto a trouvé une solution, sinon je verrais pour faire un co voiturage pour les sortir de cet enfer à ces petits.
Comment nous tenons ? ... on tient pas ... on survit devant la misère animale.
Ce soir j'ai un chiot labrador de 4 mois qui arrive, le mec l'a acheté pour sa copine camée et alcoolique ... ils s'en servent de défouloir tous les soirs... ce sont les voisins qui m'ont averti... je dois encore ronger mon frein et ne pas les "froisser" avant de mettre à l'abrit le chien chez nous...

Oui ... écoeurant et fatiguant ces humains.

Dendy ton coeur est grand mais ça ... je le savais déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais ... le pauvre ... il aurait vraiment du soucis à se faire si nous devions lui tomber sur le dos... dans une petite ruelle sombre héhéhé.. il passerait un quart d'heure dont il se souviendrait longtemps.
Mais il y aurait encore des gens qui trouveraient à redire sur ce c** "il ne les a pas tué"... il les a déposé pour qu'ils aient une "chance"

Dans la Protection Animale il nous arrive souvent de devoir nous taire pour pouvoir récupérer les animaux et ça ... j'ai vraiment du mal. Lorsqu'une personne me téléphone pour me dire "je peux plus garder mon animal ... il pue, vieillit, m'emcombre, je suis allergique..."
Se taire ... c'est difficile, mais la vie de l'animal en question est plus importante que la connerie de cette personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ah,oui,elle a de la chance cette personne qu'on soit pas tous ensemble,elle en prendrait pour tous ceux qui font comme elle;
A on se défoulerait et on vengerait ces pauvres animaux.

Merci Piafs pour les smileys,c'est une façon bonne idée pour nous défouler
Mon cadeau pour cette personne:


Tu as raison Nanou,il faut savoir tenir sa langue pour protéger l'animal et pouvoir le sauver,mais j'aurai vraiment du mal à ne pas dire à ces personnes le fond de ma pensée.

Je serai intarrissable sur ce sujet,tellement çà me révolte.
Les 4 chats que j'ai sont tous des abandonnés que j'ai gardé.

Encore merci Dendy: :calocoeur2: pour ces petits chiots.
As-tu des nouvelles de ton véto?

Merci Nanou pour ton grand coeur :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dégelasse même si les chiots ne sont pas voulue
la personne aurais du garder les bébés.
les personne qui ne veule pas de petit on cas stériliser leurs chienne et leurs chatte.
ma chatte est stériliser et ne sort pas et mes chienne sont attacher lors de leurs sorties quand elle sont en chaleurs s'est quand même pas compliquer.

ces personnes non pas de coeurs et n'aimes pas les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon....

J'achète les billets et tous les québeccois et québeccoises on part pour donner une correction à ce c....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment degueux de ce que cette personne a fait
Francoise j'aime pas l'avion mais je serais avec vous en pensée quand vous allez lui donner une bonne lecon
vous savez qu'il existe un produit pour ceux qui sont allergique aux animaux et ca se vend chez les veterinaires et ca vaut la peine car au moins il y aurais peut-etre moins d'abandon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai des nouvelles et pas fort bonnes.


Deux chiot sur 5 sont mort et le véto na rien su faire.

Parcontre les caméra ne vont plus depuis belle lurette qu'il m'ont dis c'est juste pour dissuader les gens , belle affaire :evil:

Et comme tu la dis nanou il n'en non rien affaire eu c'est a la limite si il ne m'ont pas jeter dehors (je suis arriver pendant qu'il prenais leurs petit déjeuné.)

Alors c'est l'épouse du véto qui va s'occuper des trois bébés et dès qu'il seront sevré deux part en adoption (dans la famille de mon véto et l'autre chez un client.

Mon véto ma dis que ce n'était pas la première fois qu'ont lui amenais des chiot .

Alors je suis contente pour une chose c'est que mon véto va me mettre en contacte avec une association qui recueille et place des animaux.

Dès que j'en c'est plus je vous placerais les détailles ont ne c'est jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles.
ses c** qu'il non rien voulue faire,
le mois dernier on à eu le même problème.
un voisin est partie a l'hôpital et a laisser chien chat et lapin qui était à son ex-épouse.
celle ci ne voulais pas récupérer ses animaux alors qu'on la appelé plusieurs fois. s'est ma mère et moi qui nourrissaient le chien et lapin car ils n'avaient pas de nourriture et elle s'en foutait et en plus le chat malade. les animaux remplie de puce non vacciné donc on ne pouvais pas les prendre même avec les menaces de spa.
la spa, la police ne voulais rien faire.
on a réussir a trouver son adresse et on un accrocher son chien a sa porte.
2 jours après elle est venue en cachette cherche le chat et le lapin.
je ne ses même pas si elle a été chez le véto et elle osé dire qu'elle aime ses animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se paye dans la vie et cette personne en fera les frais ... ma poupée vaudou est prête pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nanou pour ces nouvelles.

Dommage pour les deux décédés,pauvre toutou.

Heureusement que le véto à une famille dévouée et que ces toutous vont être heureux,petits bouchons innocents. Merci aussi à ce client.

Bottine ce n'est pas une question d'allergie aux animaux,c'est tout simplement de la c erie.

Il faut avoir un moral d'acier Nanou et Dendy,dans ces situations là!!

Oui,Piafs,tout se paie d'en la vie ,tôt ou tard,mais il y a toujours une justice de la vie, et je vais souhaiter tous les jours que cet ignoble personnage paie !!

:calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrr

j'etais dejà enervé de lire le post de Dendy mais en lisant ceux de nanou je suis vert de rage et j'imagine l'etat de celui ou celle que je surprendrais à abandonner des chiots ou à frapper sa bête je pense qu'une fois ma rage passée il n'en restera pas lourd .

un immense merci à dendy d'avoir pu sauver ces 3 chiots

nanou je suis admiratif devant tout ce que tu fais :chapeau: :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo, je suis bien d'accord avec vous tous et pourtant c'est si simple d'éviter les grossesses indésirées chez nos compagnons chiens et chats, il suffit de les faire stériliser jeunes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une autre solution si une gestation n'est pas désiré
il y as des injections qui font avorte l'animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les injections ne sont pas préconisées ... les vétos peuvent opérer les chiennes et les chattes et en meme temps retirer les petits. Tout dépend de l'avancée de la gestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'en est ou Dendy?
Purée yen a marre des gens! pffff
j'aimerai trop avoir un labrador en plus, tu sais pas ce qu'il vont devenir?
tu les a amener chez quel veto? pove chou j'esper qu'ils votn s'en sortir pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est triste de lire cette histoire d'abandon, j'espère que la personne qui a commis ce geste a mal dormi..fait des cauchermards, je lui souhaite en tout cas..
Pauvre petit pits qui n'ont pas demandé de venir au monde dans un monde si cruel ? ..
J'ai le coeur bouleversé quand je li des histoires monstrueuses comme celle-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...